Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Oh, je vois un bout de tapis DDR à droite (enfin ça y ressemble à mort on voit une flèche rouge et un bout de bleu).

Bon, ça

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2020-09-27 15:04, François a écrit :
Une vidéo très sympa sur un événement qui a rameuté du monde, bien plus en fait que ce à quoi je pouvais m'imaginer, donnant plutôt dans le retro-gamer asocial

Il faut savoir que l'affluence dans ce reportage n'est pas représentative, ça a été filmé à une heure creuse et peut-être même en dehors des horaires d'ouverture au publique pour certain passages.

Voici un timelapse d'une journée calme. Y a eu des années où on arrivait même plus à traverser les allées

François
Pixel monstrueux
Une vidéo très sympa sur un événement qui a rameuté du monde, bien plus en fait que ce à quoi je pouvais m'imaginer, donnant plutôt dans le retro-gamer asocial

Un grand merci. C'est vraiment le genre de pause fraîcheur bienvenue dans le raz-de-marée de sinistrose actuelle

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2020-09-26 13:27, flipperspassion a écrit :

Pour vous, une petite vidéo que j'ai réalisé à l'occasion du Retro games Alpes en 2019
https://www.youtube.com/watch?v=cEGmZOaxfQY



A 2mn15, un Tama en train de s'entrainer pour le tournoi Puzzle Bobble

Merci pour ce partage, ça fait plaisir de retrouver un peu de l'ambiance RGA après cette année blanche.

flipperspassion
Pixel microscopique
Pour vous, une petite vidéo que j'ai réalisé à l'occasion du Retro games Alpes en 2019
https://www.youtube.com/watch?v=cEGmZOaxfQY


/Doublec/
Pixel monstrueux
Oui en effet quel Time's Up, on s'est quand même sacrément fendu la poire .

Egalement, bon souvenir découverte de l’excellent Micro Mages sur NES, merci au Teutons de Morphcat Games d'avoir les boloss encore aujourd'hui pour nous sortir ce genre de petites perles sur la bonne vieille 8 bits de Nintendo.

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2019-06-03 16:52, Tama a écrit :
Mais tout de même, je crois avoir joué à un Time's Up hors du commun, avec ce qui restera la meilleure description d'Ecco the Dolphin qu'un être humain puisse imaginer

Oui, et un Tama qui court dans le RGA en tenant une chaise couchée pour faire deviner Ryo Hazuki, ça valait le détour aussi

Bon sinon ma trombine est passé sur France 3 au moment du tournoi NBA Jam
https://www.youtube.com/watch?v=5_nu3WawE_4


Tama
Pixel monstrueux
Rentré crevé, certes (foutue montée à pied...), mais bien content

J'ai pu jouer à pas mal de jeux que je ne connaissais pas, et surtout j'ai pu constater à quel point les plus jeunes sont redoutables - je me suis fait démolir par une ado sur Puzzle Bobble, j'ai ramassé mes dents dans toute la pièce O_o Avis aux vieux cons aigris, la nouvelle garde est totalement là, aucun souci à se faire, ça fait vraiment plaisir à voir !

Comme toujours ça sent la convention faite avec les moyens du bord, notamment ces fameux ravioles qui font disjoncter toute la ligne des micros, mais c'est aussi ça que j'apprécie, ces réunions à taille humaine où tu sens que personne n'est là pour te vendre un truc, mais pour partager et jouer ensemble.

Mais tout de même, je crois avoir joué à un Time's Up hors du commun, avec ce qui restera la meilleure description d'Ecco the Dolphin qu'un être humain puisse imaginer

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Et ben dites donc, les « prix » pour les gagnants des tournois ont vachement baissé depuis quelques temps...

Nikeleos
Assassin de Doubleur
J’y serais également vendredi avec un collègue et son fils.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)