Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Kaede Pixel visible depuis la Lune
|
Tu peux essayer ça https://www.x360ce.com/ (gratuit)
De mémoire, il ne suffit pas de le configurer, il faut ensuite poser une dll dans le répertoire du jeu ou quelque chose de ce genre (c'est indiqué au sein même su programme).
edit : c'est un peu complexe. Une fois la configuration faite, à priori, c'est dans la partie "Game Settings" "My Game Settings" où tu souhaiteras cocher DInput. A mon avis tu vas te heurter à un autre problème : le pad 360 (One c'est sûrement pareil...) est déjà détecté nativement dans les jeux comme compatible DirectInput, donc ça va sûrement faire doublon avec la manette "virtuelle" que tu auras définie (parfois les jeux laissent la possibilité de choisir une manette dans une liste des fois non, ça dépend des jeux).
|
DSE76 Gros pixel
|
Bon, j'ai pu trouver un truc ... payant : XPadder. Malheureusement, le machin n'arrive même pas à overide les contrôles délivrés par le driver.
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
|
C'est une limitation des pads XBox 360/One relativement à DirectInput, LR et LT sont mappées sur le même axe. C'est "by design".
Il faut que tu passes par un wrapper XInput -> DirectInput (qui te permette de redéfinir les axes comme tu veux), je pense.
|
DSE76 Gros pixel
|
Bon, le titre est abscons mais je vais expliquer :
Les gachettes RT et LT de ma manette XBox One sur PC sont considéré comme sur un seul axe. Solution béquille mais qui marche ... sauf quand on a besoin d'appuyer sur les deux en même temps. En effet, appuyer sur les deux en même temps correspond à ... appuyer sur rien du tout.
Du coup, n'y a t-il pas un moyen pour que LT et RT aïe leur propre axe et qu'on puisse les appuyer en même temps ?
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)