Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Woooooooooa trop classe , je lui trouve un look assez elegent (une sorte de croisement entre une coregraph X et une megadrive 1). Si seulement Nintendo avait sortie, en Europe, une console avec cette gueule, et pas l'affreux pavé avec ce slot si fragile, et si chiant à utiliser (et pourtant, je l'ai aimé cette console).

Laurent
Commissaire apolitique
Ca n'a rien d'officiel ni d'autorisé, mais apparemment, il existe d'innombrables clones de NES vendus à travers le monde. je pense que c'est la rançon du succès.

mickmils
Gros pixel
Hum c'est curieux tout ca. C'est officiel ou Nintendo a tiré la tronche ?

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai trouvé sur le net une photo de la Terminator 2 :



D'après les infos du site en question, il s'agit également d'un clone de NES.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Dans la serie curiosités, sur le site de nicogile Obsolete Tears , on trouve en vrac :

Deux clones de l'Atarie 2600 la 2600 vidéo et l'Akor TV Boy , trois de la nes la game start , la megajoy et la super joy .

petitevieille
Grossier personnage
je l'ai, la terminator 2, achetée sur une brocante 5 euros.

mais j'ai jamais pu la faire marcher sur ma télé...

ça ressemble bien à une Famicom pirate... mais tant qu'elle ne voudra pas fonctionner sur ma télé, je ne pourrais être formel.

Laurent
Commissaire apolitique
La photo est celle de la version 1 de la console, mais la version 2 a la même allure. Je confirme que sur cette version, il y a deux boutons dédoublés, et deux autres qui ne servent à rien.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Des cartouches SNES, un pad qui ressemble fort à celui de Psone, tout cela fleure bon la bonne contrefaçon chinoise !

/Doublec/
Pixel monstrueux
Celle qu'est en photo c'est la 1 ou la 2 ???

Parce que 6 boutons (sur la manette) soit c'est le clone de SNES, soit c'est celui de la Nes avec 4 boutons factices.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Trop classe !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)