Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manuel
Pixel monstrueux
Le dernier tiers est plus soutenu et les boss piquent bien mais il y a toujours cette redondance dans les ennemis et les décors.
Cette campagne solo n'est pas mauvaise mais aurai pu être vraiment plus audacieuse.

Le multi est très sympa, j'ai essayé plusieurs modes. J'y avais touché depuis Halo Reach (le dernier jeu de la série auquel j'ai joué d'ailleurs). Celui de l'usure me plaît bien (il y a la possiblité de ressuciter ses coéquipiers quand ils ont épuisés leurs vies).
Bon après je suis pas un accroc du jeu en ligne mais j'ai rien contre un petite partie de frags de temps en temps.

Manuel
Pixel monstrueux
Au bout de quelques heures supplémentaires le jeu pourrait s'appeler Halo Infinite LOOP, le recyclage de boss est vraiment le signe d'un level-design feignant. Déjà que les bâtiments et les décors sont toujours pareils, les mêmes ennemis reviennent en grappe, cette campagne solo n'est pas franchement passionnante. Va à un point A puis petit a,b,c pour débloquer B et rebelote, pffff!
Je me force un peu à relancer la partie à chaque fois malgré que ce soit prenant une fois en main, le coté FPS est réussi mais ça manque vraiment d'inspiration tout ça.

Manuel
Pixel monstrueux
Je le trouve sympa aussi même si c'est finalement assez classique, le jeu ne cherche pas à innover mais fait bien ce que la saga Halo a montré jusque là avec le grappin en plus.
Je précise que je n'ai fini que le premier et Reach sur 360, un peu joué au 2 mais sans plus à l'époque.

Le jeu tourne à 60fps sur Serie S, rien que pour ça c'est vraiment confortable tout en restant beau pour peu qu'on adhère à la DA.
Pas sûr que ça fasse une énorme différence avec la Serie X en 1080p car le rendu est bien net, les textures sont propres et ça reste parfaitement fluide aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Bref c'est bien optimisé.

Bon par contre l'histoire... Heureusement que la gameplay est solide parce que c'est quand même assez nanar, les parias sont vraiment caricaturaux. "Moi tuer spartan pour prouver que moi plus fort!"
Mais les dialogues des gnognards sont toujours aussi poilants.

J'en suis aux premiers chasseurs de spartan, juste après la première spire. C'est vrai que les boss peuvent être retords.

tienou
Pixel imposant
J'ai repris une xbox series x pour ce jeu et Forza Horizon. Mon dernier Halo est le 2 autant dire que je n'avais plus aucun automatisme.

Et donc j'adore, c'est vivant, coloré et l'IA n'est pas aux fraises même si je joue en normal.

Le grappin est vraiment génial je m'en sers énormément pour aller rapidement au corps à corps.

Pierre
Pixel monstrueux
Je suis sur la version Xbox One (qui, comme je n'ai cessé de le répéter dans ce topic, est donc sortie ), mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer beaucoup. J'ai commencé à explorer la première zone ouverte et pour l'instant je trouve que la promesse est tenue : les niveaux 2 et 4 du premier Halo étendus à un jeu entier. Le ld open world est moins bien fichu qu'un Breath of the Wild, mais les combats sont du pur Halo, et le grappin, utile dans toutes sortes de situations, renouvelle le jeu. Et ça tourne de façon tout à fait acceptable sur One, 30 fps. J'ai très très hâte d'avancer dans le jeu.

(je précise que j'ai très vite zappé presque toutes les cinématiques qui, pour ce que j'en ai vu, sont consternantes, comme à peu près toutes celles d'Halo/Destiny)

dante2002
Déterreur de topics
Je suis tout rouillé à Halo, le premier boss me démonte la gueule

Manuel
Pixel monstrueux
Je pense m'y mettre pendant les fêtes de fin d'année, on dirait vraiment un retour aux sources du premier avec quelques nouveautés et c'est pas pour me déplaire.
Il paraît que le multi est cool aussi (téléchargeable gratuitement à part du jeu solo).

dante2002
Déterreur de topics
Le solo est disponible depuis hier soir, je suis surpris de ne voit aucun retour ici.

J'ai joué une trentaine de minutes hier soir.

Je précise que halo3 est le dernier que j'ai fait sérieusement.

Ma foi, le grappin donne au jeu une dynamique assez inédite dans un halo, et j'ai vite retrouvé mes repères.

Enkhyl
Pixel de bonne taille
Microsoft Tease la campagne de Infinite, assurément un des jeux les plus attendus de la nouvelle Xbox.

Enkhyl
Pixel de bonne taille
Je ne suis pas du tout adepte du clavier/souris, j'ai essayé, mais je suis un pur consoleux et c'est justement pour ça que j'aime Halo, vraiment pensé pour le joypad!!!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)