Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2018-06-19 17:58, DSE76 a écrit :

Tiens, personne de la foire qu'a causé l'absence de VF pour Kingdom Hearts 3?


Bon si vous voulez qu'on en parle, je trouve ça vraiment dommage qu'ils aient décidé de laisser de coté la VF de Kingdom Hearts, car les 2 premiers étaient vraiment un bon exemple à ce niveau.
Alors je sais que les spin off n'avait pas de VF, mais je me disais que c'était des jeu à moindre importance et qu'il gardait la VF pour les gros titres.

Je ne comprend d'autant pas ce choix qu'a contrario ils avait doublé FFXV en français (bon doublage au passage)

Donc pas de VF, mais en plus pas de version Jap en occident et pas de version Anglaise au Japon, Square avanceant l'excuse (bidon) de la syncro labial.

Je ne sais pas pourquoi mais je soupçonne Dinsey de ne pas vouloir s'impliquer autant qu'avant dans le titre.

Alors je sais qu'il y a toujours les sous-titres, mais perso j'ai grandit en regardant les Disney en français, donc ça va me faire bizarre la VO

DSE76
Gros pixel
Tiens, personne de la foire qu'a causé l'absence de VF pour Kingdom Hearts 3?

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Ceci dit je crains que ce ne soit une exclu Xbox One.


Heu... Comment ça ? https://store.steampowered.com/app/553420/TUNIC/

Laurent
Commissaire apolitique
On n'en a pas parlé ici je crois mais Tunic a l'air pas mal du tout :



Ceci dit je crains que ce ne soit une exclu Xbox One.

A part ça j'ai vu pas mal de choses très sympas (Metro Exodus, Cyberpunk 2077, Ori & the will of whisps, Sekiro, The Surge 2, FIFA 18 sur Switch avec la MAJ coupe du monde, Monster boy and the cursed kingdom), mais je déplore un peu l'abondance de jeux multi-joueurs (le nouveau Fallout beurk) et je ne vois toujours pas l'intérêt de montrer des trailers de jeux qui ne sortiront pas avant l'E3 de l'année prochaine, ou même des teasers complètement vides qui ne disent même pas si le développement a commencé (The Elder Scrolls VI par exemple).

J'ai aussi été assez déçu par la conf Nintendo, mais je me doute qu'ils en ont gardé sous le coude. Et quelle désillusion pour Crackdown 3, ça pourra être le jeu du siècle que tout le monde dira que c'est de la daube de toute façon, et on oubliera encore un peu plus à quel point le premier était génial.

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2018-06-14 00:03, Manuel a écrit :
Mais depuis que j'ai vu tourné Horizon Zero Dawn cette machine m'impressionne vu le matos relativement faiblard qu'elle embarque (surtout la partie CPU) dans sa version de base.

D'ailleurs Death Stranding tournera avec le même moteur 3D dans une version modifiée.



Mis à part les cutscenes qui tuent et/ou intriguent un max, les vidéos de gameplay de Death Stranding ne montrent pas des choses folles non plus, une simu de GR20?

Mais il me hype tout de même, genre 21/20 hein.

Manuel
Pixel monstrueux
Pareil, je n'aime pas cette complaisance dans la violence gore, le premier reste relativement sobre en la matière et quand ça arrive c'est toujours justifié. Ce n'est pas à jouer devant un enfant non plus mais c'est pas outrancier comme ces présentations du 2.

Dans un autre genre le Spider-Man qui sort à la rentrée a l'air très bon, ça reprend la recette des Batman Arkham si j'en juge les combats et le monde ouvert, il y a pire inspiration.

Ghost of Tsushima poutre bien, à tel point que je me demande si ça tourne vraiment sur une PS4 (même pro) et qu'il n'y aura pas du downgrade à l'arrivée vu le rendu incroyable présenté. Sucker Punch ont l'air d'être des bons dans le registre technique (j'ai pas fait leurs Infamous) mais l'historique de l'E3 apprend à devenir méfiant.
(ex : Killzone 2 et Watch_Dogs)

Mais depuis que j'ai vu tourné Horizon Zero Dawn cette machine m'impressionne vu le matos relativement faiblard qu'elle embarque (surtout la partie CPU) dans sa version de base.

D'ailleurs Death Stranding tournera avec le même moteur 3D dans une version modifiée.

Il y avait aussi la présentation du prochain jeu de Remedy : Control où la recette du "TPS Bullet-Time" semble encore une fois présente, reste à voir l'histoire.

Ce n'est pas encore fini
un article de gameinformer (en anglais) sur le gameplay de Cyberpunk 2077, des chanceux l'ont essayés 50min. https://www.gameinformer.com/preview/2018/06/12/impressions-and-details-from-50-minutes-of-gameplay
En français chez Gamekult!
https://www.gamekult.com/jeux/cyberpunk-2077-3050473526/test.html

Au moins il sortira sur cette génération, dans pas trop longtemps...


Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Du coup de l'E3 je retiens :

- AC Odyssey, parce que j'aime bien la Grèce et que je ne suis pas blasée des AC (je n'ai fait que le 1 pour l'instant)
- Cyberpunk pourquoi pas
- Gears 5, mais en promo

Et voila. C'est déjà pas mal ! J'aurais bien dit TLOU2 mais je n'ai pas fait le premier, je n'aime pas la tête de l'héroïne, et je trouve le jeu trop violent.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2018-06-13 01:44, Manuel a écrit :
Death Stranding m'intrigue de plus en plus et jamais j'aurai deviné voir Guillermo Del Toro, Norman Reedus, Léa Seydoux et Mads Mikkelsen dans une production Kojima.

J'ai beaucoup de mal avec Kojima et ce trailer est assez long et il se passe pas grand chose.
On dirait un zelda botw dans le monde bizarre de kojima.

Et je comprend pas le mystere qu'il fait autour de ses jeux. Il va encore nous sortir un concept fumeux qui s'essouflera au bout de 5mn de jeu (apres 1h de cinématique)

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2018-06-13 18:26, Manuel a écrit :
Journey meets Moebius!


Je n'aurais pas dit mieux pour ce nouvel "Inattendu". Allez, top wishlist, à côté de The Last Night, pour ma part... ( Mais j'aimerais quand même vraiment voir ce que ça donne en tant que jeu-vidéo, maintenant. )


Manuel
Pixel monstrueux
L'annonce poétique du salon.



Journey meets Moebius!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)