Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
OXO, tu t'enfonces les orteils dans les yeux jusqu'aux oreilles là.

la GP32 a ses propres jeux commerciaux, que tu achètes comme sur n'importe quelle autre console (et moins cher ! ), mais EN PLUS, elle est ouverte aux développements amateurs, ce qui fait que des ému et des portages existent AUSSI.

C'est comme un PC: l'existence d'émulateurs sur PC a-t-elle menacé les constructeurs de PC ?

Il n'y a aucune raison de craindre un retrait de la GP32 pour des raisons légales.

Je ne rappelle même pas que l'émulation est parfaiteent légale quand on possède les originaux, hein...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Merci Iskor (Iskor, le cherif, cherif de l'espace, Iskor ton domaine c'est notre galaxiiiie).

Je me demande si ça vaut le cout de lancer un topic à ce sujet allez je me lance.

IsKor
Camarade grospixelien
Doublec, je te soutiens (meme si on part off topic). j'aime bien me faire un BK3 de temps en temps, passque l'ambiance est diférente. Certes la musique est vraiment saoulante, et super différente des compositions habituelles de M. Koshiro, mais le jeu reste sympa à jouer, avec des niveaux géniaux. Les designs des persos, je les adore. Je ne sais pas pkoi, mais je les adore. Et puis merde, se faire BK3 avec shiva, ca a de la gueule, non?? ::lol:

Cela dit, je suis d'accord pour dire que BK2 est le meilleurs Beat'em all du monde.

OXO
Pixel imposant
en tous cas, faudra vraiment se bouger pour l'acheter avant qu'elle soit retiré du marché, car à ce que G cru comprendre, tous les jeux sont des émulations de jeux dont ils n'ont pas et n'auront jamais les droits et qu'il faut /d sur le net, non ?

/Doublec/
Pixel monstrueux
Aïe, on arrive où sa fait mal.

Bon SOR 3 fut très controversé, du en effet aux musiques par exemple (j'admet que moi-même je ne m'y suis jamais fait).

Par contre je trouve le look de perso pas si mal. Le nombre de mouvements possible est superieur à SOR2, certaine armes se combinent avec les ataque special (celle du bouton B). On peut jouer avec 6 personnages (dont 2 cachés). Certains niveaux ne sont pas si mal, et enfin, l'anime du boss final est impressionante (digne d'un bat de jeu d'arcade).


Bref, oui, on peut debatre au sujet de SOR3, mais je ne comprend pas pourquoi il est tant decendu en flamme, perso je ne le trouve pas si mal que ça (même si, bien sur, je prefère SOR2).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ouais, j'ai vu ça quand j'ai enfin pu tester Streets 3... sur émulateur, avec mon Sidewinder.
Ceci dit, j'ai été très déçu par ce jeu. J'ai sorti 3 émulateurs pour vérifier que ce n'était pas un bug sonore que j'entendais mais bel et bien la musique... Jusqu'ici je n'imaginais pas Koshiro capable de composer de la merde.
Ajoutez à ça les sprites qui avaient oublié d'être beaux et le stage de la discothèque avec ses effets de lumière qui donnent envie de gerber, et je suis vite retourné me refaire un Streets 2, qui reste pour moi le meilleur beat 'em all jamais programmé.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Dak avec toi, selest sur select, c'est evidemment moin fun, c'est pour cela que j'ai acheté 2 joypad 6 boutons. (SOR 3 utiloise egalement assez bien les manette 6 boutons).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Houlà, ça me rappelle le Street Fighter 2 de la Megadrive, ça. Je suis allé le tester chez un pote qui avait une manette 3 boutons, après 2 parties je lui ai ri au nez et je lui ai demandé si on pouvait pas plutôt se faire un 'tit Streets of Rage 2.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Et bien c'est simple, t'as à la base AB, t'apuis qur select pour CD puis encors une fois pour LR, Bien sur dans SF2 t'as le temps de mourrir une bonne dizaine de fois .

Et si il faut utiliser select me demanderez-vous ... Et puis merde, zavez vu l'heure, alors faites pas chier hein .

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Y'a juste une légère emmerde: comment on fait pour émuler un pad de SNES avec seulement 4 boutons au lieu des 6 règlementaires?


Le même type de problème se pose d'ailleurs avec les adaptations sur GBA, à tel point que Nintendo envisage de sortir une GBA 2 avec 6 boutons et (ô surprise) dont l'écran ne soit pas fait de la matière la plus réfléchissante de l'univers.
(au fait, y'en a ici qui ont essayé le kit Afterburner? Ca donne quoi?)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)