Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Ca rappelle effectivement les maps qu'on trouvait dans les magazines, sauf qu'ici la quantité est impressionnante !

C'est aussi super intéressant pour le côté level design, grâce à la vue d'ensemble.

Linėa
Pixel digne de ce nom
Il est bien possible effectivement que certaines machines soient plus représentées que d'autres. Il faut régulièrement surveiller les news pour rester informés des dernières maps publiées.

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2016-12-04 10:43, Linėa a écrit :
Oui c'est un site vraiment très complet, on y trouve quasiment de tout.

Ca doit déprendre des machines alors, parce que je n'ai trouvé qu'un seul jeu CPC (Prince of Persia).

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2016-12-05 22:46, Jika a écrit :

Citation :
Le 2016-12-04 10:43, Linėa a écrit :

Ca me rappelle d'ailleurs le concept de certains magazines orientés soluces tels le fameux Astuce mania qui regroupait des plans de jeux complets.



C'est clair que ca rappelle fortement les pages de Nintendo Player également.


Mégaforce aussi - mais je suppose que ce n'était pas loin de son "cousin-rival-de-marque" niveau ligne éditorial.

( Et c'était bien aussi le principal point fort de ces revue dédiée à un côté ou l'autre des "guéguerres consoleuses". )



Citation :
Merci pour la découverte, en tout cas.


Merci aussi Je viens d'ailleurs de retrouver La carte du Shining Force qui me laisse encore aujourd'hui sur une question :

Y'avait-il un level select possiblement caché, vu le nombre de portes scellés cachant des téléporteurs ?

http://www.vgmaps.com/Atlas/Genesis/ShiningForce-LegacyOfGreatIntention-Chapter5-GatewayToTheHiddenShrine-Waral.png





Jika
Pixel planétaire
Citation :
Le 2016-12-04 10:43, Linėa a écrit :

Ca me rappelle d'ailleurs le concept de certains magazines orientés soluces tels le fameux Astuce mania qui regroupait des plans de jeux complets.



C'est clair que ca rappelle fortement les pages de Nintendo Player également.

Merci pour la découverte, en tout cas.

MTF
Modérateur groovy
Je recommande particulièrement les maps de Yoshi's Island : cela fait de très beaux fonds d'écran

Linėa
Pixel digne de ce nom
Oui c'est un site vraiment très complet, on y trouve quasiment de tout. Ca me rappelle d'ailleurs le concept de certains magazines orientés soluces tels le fameux Astuce mania qui regroupait des plans de jeux complets.

Je n'ose pas imaginer le travail de dingue que doit demander ce genre de projet, surtout avec la méthode très archaïque des screenshots pris à la volée puis reconstitués sous Phototshop ou autres.


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Super trouvaille, merci!

Ça fait jolies images en plus.

Image

chatpopeye
Camarade grospixelien
Eh mais c'est drôlement sympa comme site. Ca permet en plus d'avoir une vue d'ensemble des niveaux assez chouette. Je n'avais jamais vu les circuits de R.C. Pro AM sous cet angle...

Linėa
Pixel digne de ce nom
L'excellent topic initié par Perfectdams m'amène à vous parler d'un très bon site (mais peut-être le connaissez-vous déjà) baptisé VGMaps. Ce site regroupe un nombre impressionnant de maps complètes et autres cartes de niveaux disponibles pour consoles et micros. Les scans sont proposés de manière contributive par des passionnés souhaitant partager leur travail.

Difficile de ne pas trouver son bonheur sur ce site tant il regorge de jeux décortiqués à la loupe. Si vous vous trouvez coincés dans un jeu et souhaitez en analyser la map, il y a de fortes chances d'y trouver chaussure son pied.

Voilà l'adresse : http://www.vgmaps.com/




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)