Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
chrys73
Pixel imposant

J
Pixel monstrueux
Allez, petit bilan.

Un petit mot pour Chrys tout d'abord. Malgré notre désaccord sur l'exclusion des participants au Championnat du Monde SMK (qui fait que j'étais un peu gêné de participer alors que d'autres membres de la communauté SMK ne le pouvaient pas), je te tire mon chapeau pour l'organisation !

Pour revenir sur la fin du round, victoire contre Fafnir en finale donc (bravo à lui d'ailleurs pour cette constance au haut niveau sur quasiment tous les rounds !).

L'aspect comique, c'est que la course mystère de la finale n'était autre que la Rainbow Road.
Ceux ici que j'ai déjà croisés au sein de la communauté SMK savent peut-être le rapport que j'entretiens avec cette course en TT... eh bien là, en MR, ça n'aura pas été la même chanson : un quasi-fiasco ! Je remporte tout de même la course mais ça aura été, hormis au dernier tour, un festival de boulettes !

Quoi qu'il en soit, ce round aura été sympa. Moi qui suis plutôt un chasseur de temps en tour, j'aurai profité de la première phase pour améliorer trois records personnels aux 5 tours. Et la deuxième phase m'aura permis de faire une petite incursion en MR, un mode dans lequel j'étais pour ainsi dire débutant.

Mais maintenant, fin de cette parenthèse MR et retour à mon dada, le TT, car SMK est un incroyable OVNI dans ce domaine, avec une activité toujours vivace 24 ans après la sortie du jeu !
Je rêve de mériter un jour ma place au rang des joueurs détenant un record du Monde (non-NBT) et croyez-moi, sur un jeu dont les records ont été façonnés par tant d'années de compétition, c'est un sacré défi...

J
Pixel monstrueux
Merci Tama !
Oui, je confirme, le 0-5 indiqué pour ma demi-finale est en fait un 5-0. Sinon, on pourrait en effet se demander ce que je faisais en finale

Je posterai mon petit bilan du round prochainement.

@Rain : Chrys a indiqué "HD" pour hors-délai, car les temps du joueur avaient été soumis trop tard

Tama
Pixel monstrueux
Félicitations J !
Je devine que tu as gagné contre Yakurena en demi, et que le score listé de la demi est une petite erreur. Je ne suis plus dans la compétition, mais ça fait plaisir à voir quand même, surtout que SMK a l'air d'être un jeu important pour toi

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
c'est quo iHD ?

chrys73
Pixel imposant
Classement général :

1 J (Grospixels) 4'58''46
2 Narutokyuby (Hooper) 5'02''46
3 Fafnir (Hooper) 5'07''67
4 Sake C. Buenos (Paderetro) 5'15''56
5 Yakurena(Paderetro) 5''17''48
6 bigvilo (jeuxcollector) 5''23''00
7 Emeldiz (jeuxcollector) 5'27''09
8 Pnauts (Necstasy) 5'29''72 joker
9 Romano (Hooper) 5'35''02
10 ShyKoopa77 (RGC) 5'39''09 joker

11 CTJ (Paderetro) 5'47''59
12 Ours1011 (Génération Snes) 5'58''80
13 Green Alex (Necstasy) 6'02''24
14 Junkers (Paderetro) 6'15''34
15 Princeps.Bonus (RGC) 6'59''12
16 RainMakeR (Grospixels) 7'24''92

HD : DjMakaBM (Génération Snes) 5'10''43


Phase Finale :

Quarts de finale :
J (Grospixels) VS Romano (hooper) 5-0
Yakurena(Paderetro) VS bigvilo (jeuxcollector) 4-1
Fafnir (Hooper) VS Emeldiz (jeuxcollector) 5-0
Narutokyuby (Hooper) VS Pnauts (Necstasy) 5-0

Demi Finales :
J (Grospixels) VS Yakurena(Paderetro) 5-0
Narutokyuby (Hooper) VS Fafnir (Hooper) 1-4

Finale
J (Grospixels) VS Fafnir mercredi 28/09 4-1

Petite Finale :
Narutokyuby (Hooper) VS Yakurena(Paderetro) VS 4-1

Course pour la 5ème place :
bigvilo (jeuxcollector) VS Pnauts (Necstasy) 4-1

chrys73
Pixel imposant
Aujourd'hui c'est le grand jour... qui va devenir le grand champion SMK et remporter ce 7ème round ?
J part grand favori mais attention, fafnir est un adversaire redoutable, il l'a prouvé en éliminant Narutokyuby en demi-finale...

le programme de ce soir :
Finale : J (Grospixels) VS Fafnir mercredi 28/09 21h30
Rencontre pour la 5ème place : bigvilo (jeuxcollector) VS Pnauts (Necstasy) mercredi 28/09 22h
Petite finale : Yakurena(Paderetro) VS Narutokyuby (Hooper) mercredi 28/09 22h30

RDV sur le chat de Gamers City Server à partir de 21h15

J
Pixel monstrueux
Comme indiqué sur le chat, ok pour moi.

Concernant ma demi-finale contre Yakurena, je l'ai mieux négociée que mon quart contre Romano, malgré un ou deux passages de très gros ralentissements et des pertes d'inputs çà et là. Globalement, je me suis plus amusé, alors qu'hier soir, ça avait vraiment été poussif, même si le score ne l'avait pas reflété.
Finale contre Fafnir maintenant. Un duel contre lui, ça me rappelle forcément de beaux souvenirs, après notre affrontement à distance jusqu'au bout du suspense l'an dernier sur Cadillacs and Dinosaurs !
Que le meilleur gagne !

chrys73
Pixel imposant
Les dernières rencontres se joueront mercredi 28/09

Finale et petite finale :
J (Grospixels) VS Fafnir mercredi 28/09 21h30
Yakurena(Paderetro) VS Narutokyuby (Hooper) mercredi 28/09 22h30

Rencontre pour la 5ème place :
bigvilo (jeuxcollector) VS Pnauts (Necstasy) mercredi 28/09 22h

J
Pixel monstrueux
Ok pour moi.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)