Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Tama
Pixel monstrueux
Non non, pas moi
J'ai joué à SSK3 parce que ça m'amusait de voir ce que le jeu avait dans le ventre, mais la course au général ne m'intéresse plus. Depuis la saison 2, la sélection de jeux ne me parle plus du tout.

J
Pixel monstrueux
Je viens de zieuter le classement général de la saison. Très belle opération de Fafnir que cette deuxième place sur ce round !
D'ailleurs, quel a été le mode d'attribution des points pour le tournoi Super Sidekicks 3 ? Ca n'a pas été indiqué dans le topic et je ne vois rien non plus à ce sujet sur le site des JR.

Au fait, il y a des Grospixeliens qui jouent le classement général cette année ? Tama ?

Tama
Pixel monstrueux
Merci
Mais sur ce round, j'ai plus fait figure de médecin légiste qui analyse et désosse le cadavre d'un jeu. Alors c'est vrai que j'ai découvert des trucs sympas, mais ça n'a pas franchement changé mon regard sur le jeu. Je suis content que Tetsuo et Fafnir soient ceux qui sont en finale, eux ont bien plus apprécié le jeu que moi !

J, on pourrait trouver des émus assez stables au niveau du netplay, mais ils n'auraient pas de chat intégré. Or, Si on lance un ému + un chat, j'ai peur que le tout fasse justement laguer le jeu...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
rhaaaa je suis decu que Tama arrive pas en finale, mais j'ai matté la video et y'avait du niveau en face quand meme.

A quand les replay youtube ?

J
Pixel monstrueux
Bravo à toi, Tama, pour ta troisième place !
Et quel niveau de la part de Tetsuoshima. Fafnir a fait ce qu'il a pu mais Tetsuoshima a éclaboussé la finale de son talent. Chapeau.

De mon côté, j'ai bien essayé de tâter le terrain pour savoir si les joueurs présents sur le chat seraient intéressés par un deuxième tournoi ISSD après l'énorme succès de celui de 2014. Mais hormis toi et moi, ça n'a pas l'air de parler à grand monde. Donc je ne sais pas si ça vaut le coup que je continue à chercher un (très hypothétique) ému' SNIN du niveau de Fightcade (pour l'aspect netplay).

chrys73
Pixel imposant
N'oubliez pas ce soir, 21h15, la diffusion des finales du tournoi Super Sidekicks 3 commentées par nos 2 experts ici : http://sync-video.com/tv/JOJR

chrys73
Pixel imposant
RDV Lundi 01/08 21h15 pour la grande soirée Super Sidekicks 3 et le visionnage des finales commentées par nos 2 experts
Tout se déroulera ici http://sync-video.com/tv/JOJR alors prévoyez les bières et le popcorn

Tama
Pixel monstrueux
Oui, il a mis en exergue mon plus gros défaut, celui de mettre trop de temps à réagir aux contre-mesures prises par mes adversaires. Tetsu avait analysé mes matchs, identifié mon style et contré en conséquence...et il m'a fallu 2 buts et une grosse domination avant de réagir, mais le chrono était déjà contre moi !
En comparaison, les matchs amicaux disputés après ont été plus honorables. Tant pis, il le mérite, d'autant que contrairement à moi c'est un fan du jeu

Pour la gloire, je poste tout de même la dernière technique que j'ai trouvé :

Missile Grospixels : A+B+C quand le chrono est dans le rouge. Il permet de faire un tir puissant, alors que l'indication Shoot! n'est pas à l'écran ! Ça marche avec tous les joueurs, toutes les équipes, à condition d'être vers la fin du match et que ni Chance! ni Shoot! ne soient indiqués, bien sur.

Merci à Asif-Ali, joueur bangladeshi sur Fightcade pour m'avoir appris la quasi-totalité de ces techniques !

Rendez-vous pour la diffusion des finales, ça va être très drôle

J
Pixel monstrueux
Je viens finalement de regarder ta demi-finale, Tama.
Ca s'est joué à peu de choses que tu égalises sur la fin. Mais sur l'ensemble du match, Tetsuoshima est un cran au-dessus, on ne peut qu'applaudir.
Et pendant ce temps-là, Fafnir qui continue de tracer son chemin sans faire de bruit...

Au fait, content de retrouver les matchs commentés !

chrys73
Pixel imposant
Vous l'attendiez tous, voici le retour de notre duo de chic et de choc aux commentaires







Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)