Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
Lyle Camarade grospixelien |
Pareil. J'aime bien le jeu mais la courbe de difficulté est bien trop raide. De plus pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir réalisé mes meilleurs scores sur quelques coups de chance bien plus que sur ma persévérance ou le fait d'avoir bien joué. Ca sent le jeu avant tout calibré pour écourter un maximum les parties. Shame on you Cave, vous qui êtes si fort pour proposer une courbe très harmonieuse dans tous vos shoots.
Au suivant... (même si je retenterai probablement le coup à l'occasion) |
François Pixel monstrueux |
558 500 pts - Round 2-4 Dernier score de mon côté pour ce très joli jeu, un poil trop difficile dans ses niveaux avancés pour me donner envie de m'accrocher davantage. |
Lyle Camarade grospixelien |
|
Lyle Camarade grospixelien |
|
François Pixel monstrueux |
414 000 pts - Round 2-1 Je n'ai pas encore cerné toutes les subtilités du scoring. Pour l'instant, j'essaie surtout de terminer les premiers niveaux le plus rapidement possible, c'est assez payant. Quant au sous-marin... je crois bien que c'est au pif PS : je serais absent pour les deux semaines à venir. N'hésitez pas à lancer un nouveau défi si celui-ci vient à s'essouffler |
Lyle Camarade grospixelien |
|
Lyle Camarade grospixelien |
513 300 - Round 2-4
D'après mameinfo.dat, il y a 30 niveaux. C'est vrai que la difficulté augmente rapidement. Déjà le round 1-6, je sais pas pour vous mais moi, j'ai du mal à viser juste (c'est celui où il faut envoyer une bulle rouge à un endroit précis, entre des billes en métal indestructibles). Quant aux niveaux suivants, lors de ma dernière partie heureusement que le sous-marin est passé par là... D'ailleurs je me demande si c'est totalement aléatoire ou si on y peut quelque chose. |
J Pixel monstrueux |
Record de progression battu : 2-6 (pour 599 000 points).
Je me demande combien il y a de niveaux dans le jeu car ça commence déjà à devenir chaud, là. EDIT : 754 700 - Round 3-1 EDIT : 806 200 - Round 3-2 Pour répondre à la question que je me posais en début de post, il n'est pas impossible que le "success rate" qui s'affiche en fin de partie corresponde au pourcentage de progression dans le jeu (même si ça me semble étrange comme dénomination). EDIT : 1 193 500 - Round 3-4 50% en "success rate" de fin de partie, ce qui pourrait donc signifier que j'étais à mi-jeu. |
J Pixel monstrueux |
Je ne vais pas prétendre être un énorme fan du genre. Mais pour le plaisir de la compétition...
439 400 - Round 2-1 A priori, on ne peut qu'augmenter la puissance d'un lancer, pas la réduire ? EDIT : 532 700 - Round 2-4 EDIT : 612 300 - Round 2-4 EDIT : 637 900 - Round 2-4 EDIT : Citation :
Le 2016-05-05 17:14, Lyle a écrit :
Une différence de taille par rapport à Puzzle Bobble, la bulle suivante (par rapport à celle qu'on est en train d'envoyer) n'apparaît pas. Ca fait une grande différence je trouve. Si, si, elle apparaît bien. En haut à gauche de l'aire de jeu. |
François Pixel monstrueux |
338 500 pts Round 2-1 C'est fou comme ce jeu est bien plus intéressant une fois compris qu'il ne sert à rien de basculer le joystick vers la gauche comme vers la droite Puzzle Uo Poko n'attirera sans doute pas grand monde, mais je ne regrette pas d'avoir lancé le thread : en plus d'être mignon, le jeu est addictif à souhait ! |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)