Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
death rally
Pixel microscopique
Je viens de trouver comment l'installer et c'est par un grand hasard. voila:
Le fichier fournit par Apogee (dr64mb.zip) est donc un ZIP, je l'ai donc dézippé dans un répertoire quelconque (le fichier d'aide joint précise qu'on peut lancer l'install de n'importe quel endroit... et ben ca marchait pas. Or par hasard en ayant relancé dix fois le dézippage, je double-click sur le fichier Install MAIS DANS LA FENETRE DE WINZIP DONC SANS LE DEZZIPER DANS UN AUTRE REPERTOIRE et là magie CA MARCHE.
D e a t h i n t h e f a s t l a n e !

IsKor
Camarade grospixelien
Salut!!
Qu'a tu comme OS? Passque la dernière fois que j'y ai joué, j'ai eu AUCUN pb sous win98, et j'avais une grosse qté de RAM...

death rally
Pixel microscopique
Salut,
j'ai voulu installer Death Rally (super vieux jeu) sur mon PC mais la technique évoluant j'ai un message comme quoi il me faut 8MB or j'en ai bien plus. Sur le site d'Apogee il y a un Patch pour y remédier (dr64mb.zip).
Oui mais voilà ca ne marche pas, soi-disant je dois renseigner la lettre de mon lecteur de CD-Rom mais il ne m'en laisse meme pas la possibilité. Quelqu'un a-t-il déja résouds le problème ?
Merci




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)