Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
fidolitode
Pixel microscopique
Bonjour.
-Je rencontre actuellement un problème avec steam guard.

-Ce dernier me demande un code de vérification sur mon adresse mail.

-Cependant , je ne reçoit RIEN.Ni dans les courriers indésirable , RIEN.

-Le support steam est en vacance , les soldes steam se termines le 4 et j'ai acheté spécialement une carte pour ça mais comme je ne peut pas acceder a mon compte je ne peut donc rien activer....

-Avez vous un moyen , soit que je reçoive un code par mon adresse e-mail,soit de désactiver steam guard sans accès mon compte ?

-J'ai cependant attendu 3 h , redémarré mon ordi pour me renvoyer un e-mail , mais rien .

Je vous remerci d'avance pour vos réponse et bonne continuation a vous !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)