les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
DSE76
Gros pixel
Marre d'attendre que les ports de Sonic 1 et 2 sur smartphone arrive sur Steam ? Pas de panique, les fans vont vous aider :

DSE76
Gros pixel
Hidden Palace a mis en ligne un nouveau proto de Sonic : le fameux proto de Sonic 1, avec ses fameux OVNI dans Marble Zone.
La vidéo :

DSE76
Gros pixel
Ça y est, l'autre event Sonicien est désormais en ligne. Si vous ne comprenez pas de quoi je parle, il s'agit en fait du Sonic Hacking Contest, un concours où une bonne vingtaine de hacks/mods se tirent la bourre pour obtenir quelques prix décernés par le jury. Il y a aussi des jeux qui ne concourent pas et qui sont disponibles en téléchargement, tout comme les jeux qui participent au concours.

En revanche, utiliser les mods sera plus difficile car il vous faudra installer un launcher et posséder le jeu adéquat. Les hack MD sont plus faciles à utiliser (y a même un hack Master System).

DSE76
Gros pixel
Fun fact : la bande de Sonic CD (sa version japonaise mais surement l'américaine) est composé à mort de samples plus ou moins propriétaires que Hataya et Ogata ont utilisé pour faire leur musique.

Résultat, quand les fans ont accès aux dits samples, ça donne ça :

Le délire avec la salade ?!

Ah ça, c'est parce que la vidéo est sorti à l'époque de la découverte de la plus vieille démo de Sonic CD avec Palmtree Panic past qualité CD (ce pourquoi y a cette musique dans cette vidéo) et surtout que Palmtree Panic se nommait ... Salad Plain. Memes en perspectives !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
https://www.gamekult.com/actualite/de-nouveaux-jeux-sonic-pour-2021-3050831367.html

Image

en esperant qu'ils sortent pas des compil comme nintendo ...

DSE76
Gros pixel
Oui, la SAGE a commencé ... sauf que leur site en tombé en rade !

Du coup, faut passer sur des liens direct pour avoir les jeux.

Kollembole
Pixel monstrueux
En attendant, je pose aussi ça là :

( Ils ont une page dédiée... Là, ce n'était qu'un jingle d'intro. Est-ce qu'il y en aura plus, sur l'évènement ? )

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2020-09-04 12:23, nicko a écrit :

Vous pensez que Sega (qui n'est pas méchant, mais juste con) va montrer le nouveau Sonic (censé être présenté en Mars hein !) au TGS ?

[Edit] Bah... *hausse les épaules* ( Attention, 'Faudrait pas non plus que l'annonce du S.A.G.E. se fasse flooder par ce thread récurrent. ^^' )

(A ce rythme, pour cette année finissante, maintenant je m'en fiche. Mais...)
Autant que ce ne soit pas pour un énième sujet de moqueries & gueulantes, s'ils décident de présenter quoi que ce soit au TGS, en tout cas.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Vous pensez que Sega (qui n'est pas méchant, mais juste con) va montrer le nouveau Sonic (censé être présenté en Mars hein !) au TGS ?

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2020-07-05 20:52, Koren a écrit :

Sachant qu'ils préparent un truc pour les 30 ans de la franchise et qu'ils ont surement des kits PS5 & XSX, je pense que Sega mise encore sur Sonic l'hérisson.

De plus, Covid-19 ou pas, ils ont affirmé qu'ils prenaient leur temps pour bosser sur "ce prochain projet" et que 2021 sera l'année de le hérisson (les 30 ans, quoi). Prenez vraiment votre temps les gars, on s'en souvient encore des quinze ans de Sonic...

Après coup, plutôt sortir un jeu peaufiné en temps en heure voulu, plutôt qu'un truc baclé 1 fois l'an, ok.
C'est pas faux. ( ...Ou alors, ce sera au pire moins d'occasion pour pester et se gausser, comme encore trop souvent. :/ * hésite entre sarcasme et consternation * )

Bon, puisque l'occasion fait le larron, je pose ça ici :

Parce que faute de grives, on mange des merles... Enfin, pas de jeu Sonic officiel, cette année, mais les fan-games ne sont pas en reste. ( Et même un peu plus, parce que j'ai crû voir aussi un peu du homebrew Project Z-Treme pour la Saturn -déjà abordé sur le topic dédié à cette console, quelque part sur cette vidéo. *6:55 , plus précisément. )

( Pas moyen de trouver un calembour ici sur "la sagesse", mais ça me brûlait les doigts - tant pis. )

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)