Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je te dis ca parce que j'utilisai la meme feinte pour la 360 et c'etait pas genant mais il manquait un petit bout quand meme

Lyle
Camarade grospixelien
Non, pas de bords manquants, tout s'affiche en plein écran.

C'est vrai que c'est contradictoire, mais peu importe, ça marche parfaitement

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
lol.

Donc t'as mis en 16/9 et ca apparait en full screen sur ta 4/3 . il te manque les bords nan ?

Lyle
Camarade grospixelien
Voilà, il fallait juste régler la Wii en 16/9, c'était juste ça. Merci !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
hmmmmm je me rapelle plus si j'y ai joué sur 4/3 mais il me semble qu'on a souvent des bandes noires meme sur une 16/9e.

Pour le rendu il me semble que c'est dans les options de la wii que ca se regle, mais possible que SS ne te laisse pas le choix

Lyle
Camarade grospixelien
J'ai peut-être déjà parlé du problème quelque part sur le forum.

Ne supportant pas le rendu de Skyward Sword sur écran moderne, j'aimerais faire Skyward Sword sur un CRT, quitte à devoir supporter l'aliasing vraiment très présent sur ce titre. Le problème, c'est que je n'arrive pas à afficher le jeu en plein écran sur ma Trinitron. J'ai deux bandes noires assez imposantes, ce qui semble signifier que le jeu impose le 16/9. C'est le seul titre Wii sur lequel j'ai ce rendu. Tous les autres auxquels j'ai joué passe le 4/3 sans problème.

A votre avis, y a-t-il un moyen de forcer le 4/3 ? Il me semble que j'avais réussi il y a environ deux ans. Maintenant, je commence à me demander si j'ai pas rêvé.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)