Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
OK, mon "comment la dream allait réagir ou plutôt "si"" renvoyait plutôt à l'absence générale de réponse à mes posts (autoparodie?) et au fait que cela ne me semblait pas grave. Cependant, à l'avenir, je ferais effectivement attention à poster au bon endroit

Carl
Membre du Soviet Suprême
C'est plus pour la remarque au dessus que je reagissait... (je me demandais si la Dream Team allait réagir et si elle allait réagir) c'est un peu de la provocation non ?

La discution avec Espiloned même si elle a malheuresement viré au stérile/bataille rangée (rayez la mention inutile) sur la fin contient quelques infos interessantes, ce n'est pas pour emmerder le monde qu'on fait ça et j'avoue preferer passer du temps à répondre sur le forum ou faire des recherches sur les futurs articles plutôt que faire le tri et renvoyer les topics dans leurs catégories respectives...

Si vous voulez que tout le monde se retrouve dans cet espace de communication et que "l'esprit" du forum GP subsiste il ne tient qu'a vous pour que cela perdure, mais pour cela il faut faire des efforts car nous sommes desormais là pour veiller au grain mais on a pas que ça a faire (du moins dans mon cas)

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Je ne comprends pas ce que tu veux dire Maze? Moi ça me fait rire parce que je ne voulais pas créer de topic pour annoncer cela et que j'ai utilisé le topic le plus proche dans le sujet.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Y'a des leçons a tirer de tout... c'etait le cas hier... Content que ça te fasse rire moi non ....

Pense-y...

Maze...


Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ahahahah, trop fort! Je me demandais comment la "dream team" réagirait (en fait je me demandais même si elle allait réagir ), et voilà! Oui, c'est bien un détournement, parce que le début tourne bien autour du rétro et que je n'avais pas envie de créer un nouveau topic pour cette info (m'appèle pas Bruno )

Carl
Membre du Soviet Suprême
Pris en flagrant delit de detournement de topic !!! Teleportation en actu...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Uh-oh. Bon, et bien espérons que la qualité sera plus proche du Simpsons en arcade (vous vous rappelez, le beat 'em all avec Bart qui met des coups de skate) que du catastrophique Bart's Nightmare sur SNES...

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Yep, ben il va y avoir une adaptation de Futurama en jeu vidéo (j'imagine le jeu semblable aux adaptations Simpsons):

http://www.uds.se/games/?iId=10


Julyen
Pixel visible mais rikiki
J'attends ton avis

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Moi le fan number one de Futurama, je l'ai pas encore vu cet épisode !!! Je le download et je vous en reparle !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)