Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
wai mais pour tapoter ca veut dire que tu t'es incrusté a cote de lui. En general y'a un perimetre de securité a pas depasser quand un mec joue

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
nan mais genre tu tapotes le pannel quand quelqu'un joue et malencontreusement t'appuies pas sur le bon bouton

Ah mais non, je tapote tout le temps le panel quand je regarde jouer, je suis d'un naturel anxieux.

Et vous riez, mais ça m'a traumatisé cette affaire.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Côté jeu vidéo :
- J'ai laissé mon grand frère m'aider à FF VII pour battre un boss. Après sa victoire, il a sauvegardé à toute vitesse ma partie. Triangle, Bas, Rond, Rond, Bas, Bas, Bas, Rond, Rond. Oups, il a écrasé sa sauvegarde vers la fin du jeu avec la mienne. Je ne savais plus où me mettre.

- Cool, une Action Replay Super Nes ! Ca doit être génial sur Secret of Mana et ça va surement m'aider à trouver ce satané "Armet" et les sphères d'armes level 9 ! Oh... tiens y'a plus de sauvegardes... euh... grand frère ? Euh... y'a comme qui dirait un problème avec Secret of Mana... euh... comment dire... euh... glups...

Sinon, côté IRL :
- J'ai voulu faire l'essai de faire des pâtes au chocolat et mes parents y ont goûté. Résultat ? Tous malades à en crever pendant trois jours.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
C'est pas une recette dans Monkey Island ça?

chatpopeye
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2015-09-02 23:16, JiPé a écrit :

Quand 10F suffisait pour un hot-dog
(ou 5 crédits)


A Prague en 1990, c'était 1 franc le hot-dog, avec de la moutarde dedans, et 20 centimes la barbe à papa (avec des guêpes dedans).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
nan mais genre tu tapotes le pannel quand quelqu'un joue et malencontreusement t'appuies pas sur le bon bouton

Avoue t'as pensé que parce que t'etais une fille ca allait passer

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Quand 10F suffisait pour un hot-dog
(ou 5 crédits)

petitevieille
Grossier personnage


PUTAIN C'ÉTAIT TOI LA VOLEUSE DE CRÉDIT DE LA FOIRE ?!!








Nan c'est pas vrai.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Je suis aussi fière que honteuse d'avoir, à l'époque, terminé Sonic R à 100%, avec toutes les médailles et émeraudes. Et j'ai aimé ça.

Mais ma plus grosse honte est un peu extra-vidéoludique. Quand j'étais petite, pendant la foire du village, il y avait des forains, avec un sacré paquet de bornes. Avec mes amis, on se faisait un marathon de jeux, souvent très récents.

Une fois, je regardais un gamin (plus jeune que nous) jouer à un BTA (je ne sais plus lequel, peut-être Undercover Cops ou Captain Commando), pendant que je tapotais le panel. En tapotant, j'ai malencontreusement appuyé sur Start, ce qui a lancé le mode 2 joueurs, et comme je n'allais pas gâcher, j'ai joué le crédit en question, bien contente quand même de jouer à l'oeil, et je suis partie.

Au moment d'acheter un hot dog au camion, je sens qu'on me tapote sur l'épaule, je me retourne, et je vois la mère du gamin qui me dit, "T'aimes ça les jeux vidéo ? Tu trouves normal de prendre les parties des autres ? Allez, tu me rends 10F".

A l'époque, j'avais moins de caractère que maintenant, sinon j'aurais dit "Ah non, un crédit c'est 2F !!", mais je me suis écrasée, je lui ai donné ma dernière pièce de 10F, et je n'ai pas acheté de hot dog

Sarugaku
Pixel de bonne taille
Ah ben je me sens mois seul, tout à coup !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)