Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
D'ailleur Netscape, si je ne me trompe pas, à reprit le noyau de Mozilla.

Mozilla reste une reference des navigateur, il est très performant :
"au fait parles-tu l'esperanto", comprendra ceux qui possède le sus nommé.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
ha ok, merci!!!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Mozilla? Non. Et pour une fois c'est vraiment gratuit. J'entends par là que tu n'auras pas pour te le procurer à t'aventurer sur des pages en blanc sur fond noir, au graphisme étrange et à la grammaire Babelfishienne, où rôde le fléau des popups de cul...
En fait il est même open source.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
une question bete: est-ce-que c'est payant? (parce-que en ce moment, je suis aussi sec qu'un Justin Bridou)....

ok, ok, je sors...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Sinon, si tu veux un éditeur hyper simple à utiliser, je te conseille celui qui est livré avec Mozilla. Pas très puissant certes mais très facile à utiliser. Considère-le comme un Word en HTML.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
merci en tout cas de vous interesser à mon problème.
en fait, j'ai choisi ce système pour deux raisons: la première étant qu'avec webbuilder, 'y a pas de prog' et ça me rassure, la deuxième est que j'ai jusqu'à 50 mo gratos.(bien que j'en ai déjà 200 avec noos).
le soucis vient du fait que je ne peux que inssérer du texte ou de l'image, point. donc, ça me limite vachement.
en fait, je voudrai faire un site qui parle du lien entre les jeux vidéo et la bd( avec des roms, des vidéos et tout et tout). malheureusement, je suis une nullité absolut dès qu'il sagit de tripatouiller du code (trop de mauvais souvenirs avec le c64).
donc, parmis la liste de tout ce que vous m'avez proposé, je vais essayer de voir ce qui sera le plus accessible pour mon petit cerveau, et qui pourras également me permettre d'agir avec un peu plus de liberté.
en tout cas merci à tous!!!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ouai, c'est sur, en plus peut-être as-tu des avantages chez Lycos, n'empèche que leur foutu bannière publicitaire commence à serieusement me courrir sur le système, en plus, elle masque la moitié de tes liens "mon album photo" .

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ouais. Et si tu veux te la jouer roots, y'a le bon vieux Notepad des familles. Ou l'excellent UltraEdit (je l'ai même acheté, c'est dire!)

syklik
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2002-08-22 20:41, Le Chevalier Masqué a écrit:
malheureusement, je n'ai pas de choix dans les rubriques...je ne peux pas rennomer les rubriques "mon album photo"...de plus, je ne peux que mettre quatre images par page...
pour l'orthographe, c'est un vrai problème chez moi, je fais des fautes partout, meme dans l'adresse de mon site (que je ne connais pas, la honte...).



et bien chevalier ca a l'air bizarre le web editor de chez lycos, t'as pas l'air de pouvoir faire ce que tu veux et a mon avis ca doit trop pas etre ergonomique. Ca ressemble meme a un truc pre-formaté ou t'as juste a inserer ton texte et tes images c hard!
je te conseillerais aussi d'utiliser namo web editor (mon prefere) ou frontpage ou encore dreamweaver tu pourras faire ce que tu veux apres (avec un peu d'entrainement bien sur...)

/Doublec/
Pixel monstrueux
Au fait Chevalier, tu parlais de vidéos, comptes-tu les mettre prochainement (à moins que je sois passé à côté) ???

Sinon pour l'orthographe, tes texte, tu les faits en HTML brut, sinon, as-tu la possibilité de faire un copier/coller. Si c'est le cas, tapes tes textes sous Word, un coup de correcteur, et hop.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)