Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
DSE76
Gros pixel
Malheureusement non, en tout cas, il faut insérer deux fiches RCA en plus du tranfo (heureusement, je peux mettre celle de ma bonne vieille MD2 européenne). Pour rien arranger, je n'arrive pas à mettre la main dessus sur mon cable AV d'origine.

petitevieille
Grossier personnage
En jap c'est la même connectique qu'en PAL ? La Pico tourne avec les mêmes câbles que la MDII.

DSE76
Gros pixel
En fouillant un de mes placards, j'ai pu retrouver un de mes premiers achats du Japon (sur le net, je n'ai pas encore foulé l'archipel) : 2 Pico jap avec trois jeux, Sonic Gameworld et deux autre jeux inconnus qui étaient dans les consoles.

Le hic est que je n'ai jamais pu faire marcher une des deux consoles car je ne sais absolument pas si elles marchent (la Pico étant dépourvu de voyant d'allumage) ou que le câble vidéo livré avec (un peu suspect) soit mort. Donc, si quelqu'un connait un peu dans ces machines, ça me rendrait un fier service.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)