Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
La fnuc, jme suis fais entuber une fois, depuis finis le matos informatique (qques CDR à l'occasion, mais je m'entiend là).

Je leur avait acheté une Voodoo 2 (à l'époque où c'était le must), il manquait carrement un jeux dans la boite , Ultimate Race Pro, sur ce jeu n'est pas terrible, mais ayant payé, je considerais que j'étais en droit de l'avoir. Ils m'ont retournez, ces enfoirés, que je devais m'adresser aux constructeur, cad Creative Labs (bein voyont), ils m'ont presque accusé de mentir pour obtenir un jeu gratos (surtout un jeu comme celui-là, quel bande de comiques).

J'les ai envoyez balader, et je me suis gravé le jeux, mais j'en garde un mauvais souvenir, ils pratiquent vraiment la mauvaise fois .

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
donc, de ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur le web, j'ai effectivement confirmation que certaines gc son soit rayées (pas bien grave), soit limite d'occaz.
pour ce dernier cas, je soupçonne certains revendeurs d'etre peu scrupuleux.
le problème sur Paris, c'est qu'il existe plein de petites boutiques, mais elles n'ont pas toujours un super sav, donc, je vais dans les chaines de magasins ('y en a deux), et c'est là que le bas blesse.
je me souviens, lorsque j'ai acheté la x-box, le revendeur voulait m'en fourguer une d'occaz pour le prix neuf, j'ai carrément haluciné!!! mon pote qui m'accompagnait est devenu vert, surtout que dans sa boite, ils travaillent plus ou moins en corrélation avec eux.
le gars m'avait sorti une x-box de démo, et il a ouvert la boite devant: il n'y avait meme pas les manettes, et il manquait le cable de la prise électrique...je lui ai dis d'aller se faire voir.
après ça, mon pote m'a dit de l'acheter à la fnuc comme dis l'autre, car là, je suis ceratins du sav s'il y a un pépin. ce que j'ai fait, et jusque là, no problemo.
sauf que pour la ngc, je l'ai acheté dans une des deux grande chaines de magasins (non, pas celle_là, l'autre).
déjà, je regardais les prix des jeux ngc en occaz, il y avait entre 3 ou 4 € de différence!!! c'est du foutage de gueule, pour ce prix là, autant acheter en neuf!!!
il va falloir que je mène ma petite enquete, mais je pense que certains revendeurs se sont adonnés à des pratiques peu scrupuleuses pour se faire du blé...
quant tu vois que, si tu discute un peu avec eux, tu t'apperçoit qu'ils peuvent te vendre des cd de boot, des jeux "moins chers" que ceux affichés en magasin, et tout le tralala, je me dis que, mine de rien, il y a quelque chose de pas légal là dessous...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Sa me rappel les célèbres défauts du Cube d'Apple, et plus recemment sur les premier modèles d'iMac 2.

Pour ton problème, chevalier, ça sent le service de consomateur à plein nez, si ce n'est pas la première fois que tu as des problème avec ce magasin, tu ne dois pas être la seul victime ... enquète un peut, l'union fait la force.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
La prochaine console de Nintendo sera en liège si ça continue.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Tout le monde en a eu!? C'est indigne de Nintendo! Même si avec le prix de la GC, faut que les constructeur se rattrapent sur la qualité du matériel.

Bulbizarre95
Insiste, sous 7 jours ils ont rien à dire et encore plus s'ils ont fait passé du vieux pour du neuf (c facile suffit de voir comment les plastiques et les petits bitnoniaux noirs pour les fils étaient à l'ouverture)...
Par contre les fissures tout le monde en a sur sa gamecube, mais si le couvercle est vraiment foutu...

nova
Pixel imposant
Vas y un samedi bourré de monde avec ta console et pousse une bonne gueulante...et surtout n'attends pas trop longtemps!

Michael
Camarade grospixelien
Essaye quand même de contacter le SAV de Nintendo. Meme si ils vont surement te proposer de la changer mais les réparations à tes frais .

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Normalement ils sont tenus de te rembourser, Chevalier. Ne te laisse pas faire.

P.S.: Si ils t'ont déjà entubé X fois, pourquoi tu continues à acheter dans ce magasin? Doit bien y avoir une Fnuc près de chez toi, non?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je compatie Chevalier.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)