Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Que cela soit écrit et accompli!!!

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ca y est j'ai retrouvé mon topic!!! Pardon à Phil!
Pour en revenir à mon chauffard, il n'a pas fait de problème, il a tout de suite avoué son tort à 190% (il arrivait qd-même à 80 dans 1 virage limité à 40!). Mais c'est le nombre de types comme lui qui me désole. Familles de France dirait qu'il faudrait interdire Crazy Taxi, moi je dis que si il y a bien un endroit où il manque des policiers c'est sur la route. Eh oui.

Soreal
Pixel monstrueux
Moi je ne vois pas pourquoi le gars jouerait au jeux-vidéos, c'est un chauffard comme il y en a depuis des années et ce bien avant l'ère des jeux vidéos, les jackys c'est pas nouveau quand même ...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
bah...toujours le meme problème : des p'tits gars qui ne savent pas faire la différence entre fiction et réalité...
le pire dans cette histoire, c'est que je suis à peu près certain que le chauffard en question est persuadé de sa légitimité...
du genre: "mais c'est lui qui s'est jeté sur ma voiture!!!"...

moralité:" jouer ou conduire, il faut choisir".

Soreal
Pixel monstrueux
Je me suis permis de déplacer ce topic ici, il a peu de rapport avec les jeux vidéos dans son évolution, ne m'en voulez donc pas ...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Le site est assez impressionnant. Ca ne me dérange pas qu'on déguise sa Clio diésel en dragster, mais que ces gens-là ne se croient pas sur 1 circuit!!! BDM!

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Tout à fait d'accord avec ta 2ème réponse.
Avec ma copine on se foutait bien de leur gueule (les "maîtres-chiens" dans leurs voitures "BOUM-BOUM"). Maintenant on risque de rire jaune

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Merci CBL, je n'ai rien mais je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si je n'avais pas mis ma ceinture. Sinon je pense qu'ils sont quand-même du style à avoir une PS2. Mais ils s'arrétent sûrement là, ne connaissant Crazy Taxi que depuis qu'il y a été adapté.
Ce type sinon avait surtout l'air préoccupé par son spoiler! L'assurance ne lui remboursera, j'espère, que de quoi retrouver une Golf diésel classique, qu'il aura trop honte de conduire. Mais la prolifération de ces comportements sur la route m'inquiétait, maintenant ça ne va pas s'arranger.
Je vais voir ce site de ce clic.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
En plus, ces jeux-la permettent d'extérioriser ses frustrations. Vous avez jamais eu envie de griller un feu, de faire la course avec le mec d'à coté, rouler à contre-sens ? Si, mais on ne veut pas franchier le pas car on est pas con. Alors on se défoule jouyeusement sur gta ou crazy taxi.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Perso, je pense que les adaptes du tuning sont trop cons pour jouer à GTA voire meme à crazy taxi. Je dis ca en connaissance de cause car j'en ai cotoyé quelques beaux spécimens pendant 10 jours de camping.
Si tu te venger, n'oublie pas d'aller voir :
http://www.thejackytouch.com/
Va voir dans la rubrique média. J'espère que toi tu n'as rien mais tu y apprendras que ces gars-la ne froisse pas que de la tolle...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)