Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

RainMakeR

RainMakeR
aaaaaaah ce fameux drama où il compare ça à lecher du pain dans une boulangerie

Ce mec est un clown et il s'enferme dans une espece de "conspirationnisme" pour faire du click.
Un des rares compte que je suis a exhumé son info comme quoi y'aurai pas de prochaine xbox (la one donc) et qu'il suffisait de mettre son dvd xbox dans une ps4 pour pouvoir jouer dessus

Esteban
Gros pixel
J'ai dit qu'à mes yeux on ne pouvait pas le comparer à un créateur dans la mesure où son taf consistait principalement à faire du publiredactionnel subventionné.
Ce qui me posait problème lorsqu'on y accole l'étiquette "journalisme"

C'était suite au drama sur un de ses lives au sujet d'adblock.

La discussion avançant j'ai quand même demandé à une des CM qui me reprochait de parler sans savoir de m'envoyer une sélection de son taf un peu pointu, profond, avec de l'analyse de sa part.
Silence radio

Pendant que l'autre me menaçait donc de procès à mots couverts, avant de dire "non pas du tout" quand j'ai relevé la chose.

RainMakeR
Citation :
Le 2024-02-12 13:54, Esteban a écrit :
J'ai posté 1 message sur l'homme-sandwich vidéaste sur Twitter en réponse à un post de Bruce d'E-Penser,

T'as dis quoi pour te faire menacer de la sorte ?

Par contre je suis etonné, le mec j'ai l'impression qu'il a plus de detracteurs que de fans vu que tout le monde le pourri ...

french snake
Pixel monstrueux
Oui j'ai des rudiments juridiques et on m'a fait le même coup mais version business et généralement quand ça ne fonctionne pas ce sont les cris, les hurlements...

Comme l'a dit clad sur un autre topic c'est des outils de pures rhétoriques de communication agressives...

Je ne sais pas comment mieux le formuler que ça. Ce qui est navrant c'est de ne pas avoir les moyens de lutter contre ça.

Esteban
Gros pixel
Le côté instantané de la réponse, avec un côté "sympa" et un côté "menaces de poursuites" me laisse penser que c'est totalement assumé à l'Américaine.

Le but n'est même plus d'occuper l'espace médiatique, c'est clairement de bâillonner toute voix qui serait discordante. Comme tu dis, étant formé à ça, je sais à peu près que je ne crains absolument rien, c'est pas le cas pour d'autres.

french snake
Pixel monstrueux
flippant quand même.

J'aime pas ce monde....

Tu es juriste de formation.

Bien vu rain la pub pour netageo, Medhi fait un vrai contenu de passionné, je crois l'avoir déjà dit

Esteban
Gros pixel
Je suis bluffé par l'équipe de Julien Chièze.

J'ai posté 1 message sur l'homme-sandwich vidéaste sur Twitter en réponse à un post de Bruce d'E-Penser, en l'espace de 2 minutes j'ai eu non pas une mais deux modératrices de sa copine Carole Quintaine sur le dos.

Une pour dénigrer mon propos et m'expliquer que c'était un formidable créateur. L'autre pour me menacer à mots couverts de poursuite en diffamation (ce qui est assez marrant vu mon métier).

Plus des fans venus liker leurs posts.

Au bout de 10 minutes, Carole Quintaine débarqua en personne pour se lancer dans un numéro de duettiste avec une de ses modos pour noyer le propos initial sous une tornade de lol corporate.

Je trouvais déjà qu'il avait des airs de gourou de secte, en fait c'est un général à la tête d'une armée

RainMakeR

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)