Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
ryo95100
Gros pixel
Bon je rajoute le prochain starwars battlefront avec les moteurs des derniers battlefield, ça a l'air prometteur.


IsKor
Camarade grospixelien
POur ma part, j'ai un tel backlog que je ne m'intéresse que très peu à l'actu... Du coup je n'attends que GTA 5 sur PC.

Evola
Pixel de bonne taille
Pour moi ce sera:

- Etrian Odyssey V: ce retour aux sources du D-RPG a dépoussiéré le genre en revenant aux fondamentaux: l'exploration, la quète, la pérégrination et une équipe de persos bien équilibrée.

- Popolocrois Harvest moon: ce cross over s'annonce vraiment sympathique, riche de choses à faire et super mignon .

- Monster hunter 4 Ultimate: après les épisodes PSP et Wii je l'attends de pied ferme sur la new 3DS et son 2ème stick qui se prêtera à merveille aux parties de chasse en milieu super hostile .

- La Mulana 2:: le 1er épisode, clone de jeux MSX du type Dragon Slayer IV ou Maze of Gallious, a été un véritable coup de coeur pour moi sur le Wiiware. Avec un peu de chance on devrait l'avoir pour décembre 2015 .


Et j'espère que le remake de Dragon quest VII sortira enfin en Europe

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-12-26 10:33, JiPé a écrit :

En fait j'enterre [...] la ps3 quand (si ?) fermera le psn.


J'espère que non car je perdrait tout le démat' que j'ai consenti à acheter sur cette plate-forme :/

Jika
Pixel planétaire
Gameblog propose un petit clip vidéo présentant les futurs gros jeux de 2015.


Gameclip 2015 par Gameblog

Tout ca pour dire que j'ai oublié Mad Max et Resident Evil Revelations 2 dans les jeux que j'attends l'an prochain.

RobertGlucose
Pixel monstrueux
En général mes jeux préférés sont des surprises plutôt que des attentes de longue date, mais voici quand même ma maigre liste :

- Hotline Miami 2 (PC). Comment pourrait-il en être autrement pour la suite du meilleur jeu de l'univers ?

- Shantae and the Pirate's Curse (3DS). C'est quand il veut.

- Crypt of the Necrodancer (PC).

- Ori and the Blind Forest (PC), en espérant que son ramage se rapporte à son plumage.

- Cuphead (PC) et sa DA géniale.

- Plein d'autres surprises, notamment de la part des indépendants.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Moi c'est Splatoon... et c'est tout
Et je compte aussi faire de la wiiU ma console 2015... et au delà (je ne compte pas acheter de machines avant 2020 - mini).

Et puis plus de pc aussi... en fait j'enterre ma xbox et suivra la ps3 quand (si ?) fermera le psn.

Laurent
Commissaire apolitique
J'attends de pied ferme tout ce qui se présentera sur WiiU en 2015, car je veux, j'exige de passer du temps sur cette console géniale. Je prendrai également Bloodborne sur PS4. En dehors de ça ce sera de l'épuisage de backlog, et comme jeu très récent auquel je compte jouer, ça se limite à Alien Isolation pour l'instant.

Maintenant, s'il est question d'une suite à Dragon's Dogma, de Fallout 4 ou d'un nouveau jeu Rare, je me montrerai soudain moins passéiste.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Une future promo sur Steam pour alien isolation à pas cher

20€ c'est encore trop cher pour le GOTY 2014 ? Venez pas vous plaindre après que tous les jeux se ressemblent.

Alors moi, l'an dernier, j'avais dit ça :
Citation :

L'an prochain, je n'attends qu'un jeu : Bayonetta 2. La suite du meilleur jeu de la génération précédente, je ne peux que l'attendre fébrilement.

The Evil Within a l'air bien flippant, la séquence de jeu présentée à l'occasion de la Gamescom était très réussie de ce côté, malgré de gros clichés. Mais je ne peux pas dire que je l'attends. A vrai dire j'attends d'avoir le temps de faire la vingtaine (facile) de jeux récents de mon backlog.


Alors Bayo 2, je l'ai préco, mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer : je viens juste de recommencer le 1 sur WiiU. En plus je me suis fait dé-hyper à force de lire qu'il était plus facile que le premier, et pas innovant.

TEW m'intéresse de loin, mais mon backlog a encore enflé, donc bon.

Cette année j'ai pas mal joué le premier semestre, plus du tout après, ou du moins plus "pour moi". Ma grosse surprise a été évidemment Alien : Isolation qui m'a complètement pris par surprise, et qui est une incroyable réussite. J'ai bien kiffé aussi Saints Row the Third et la campagne de Gears Judgment, dommage que son multi soit tout pété.
Et sur PC, qui est devenu ma plateforme principale, Crusader Kings 2 est mon jeu de chevet, j'ai d'ailleurs pris le dernier DLC.

Pour 2015 je n'attends strictement rien, de personne, ce qui va me permettre d'écluser un peu mon backlog, en essayant d'alterner un jeu sur PC / un jeu sur 360, notamment ceux offerts avec Games with Gold, qui justifie lui seul de renouveler mon abonnement en 2015.

Vectrex
Pixel monstrueux
Pour ma part, pas grand chose si ce n'est:

- Captain Toad Treasure Tracker (WiiU)
- Tomb Raider quand il sera disponible sur PC, sans doute après l'exclu provisoire XBO
- Le futur StarFox WiiU

Si achat de console new gen, donc PS4:

- The Order 1886
- Uncharted 4




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)