Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
DSE76
Gros pixel
Bon, j'ai problème avec Demul : il resufe catégoriquement de reconnaitre mon pad 360. Impossible de changer les touches de rentrer un quelconque input. La manette est pourtant bien reconnu par Windows ! Je ne comprends pas !

DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2018-12-16 00:43, Kaede a écrit :

Le mieux je crois, c'est (de loin) les dumps au format GDI.
C'est sûr qu'il existe au moins un dump de Panzer Front (c'est bien le jeu que tu cherches à lancer ?) dans ce format : http://redump.org/disc/45196/
Reste à savoir où le "trouver". Pleasuredome n'est pas à jour pour la Dreamcast pour Redump, par exemple.

Tiens donc, on fait du recoupement d'information ?

Sinon, j'ai pu régler mon problème : les russes étant de gros fans de la seconde guerre mondiale, j'ai pu télécharger sur un site de fans russe un .CDI du jeu, self bootable cette fois.

Ça marche parfaitement ! Le seul soucis est que la musique passe très mal mais ça, c'est plus un soucis avec Demul.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Le mieux je crois, c'est (de loin) les dumps au format GDI.
C'est sûr qu'il existe au moins un dump de Panzer Front (c'est bien le jeu que tu cherches à lancer ?) dans ce format : http://redump.org/disc/45196/
Reste à savoir où le "trouver". Pleasuredome n'est pas à jour pour la Dreamcast pour Redump, par exemple.

DSE76
Gros pixel
Bon, j'ai essayé d'utiliser un multiboot. Ça ne marche pas du tout !

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Ouh, c'est loin tout ça, je dois avouer que ça fait des années que je n'ai plus rebranché la DC ...
Mais de mémoire :

Quand le piratage est arrivé sur DC, les premiers jeux gravés ne se lançaient pas directement, c'est de ceux là qu'on parle avec l'expression "no selfboot". Pour les faire démarrer, il fallait utiliser le même disque de boot que pour les imports. Il y en avait plusieurs sur le marché, le mien s'appelait "DC CD Multiboot".

Donc je démarrais la console avec "DC CD Multiboot" dedans, et au bout d'un moment j'étais inviter à le remplacer par mon jeu import (ou mon jeu copié).

Je ne sais pas si ça fonctionne en émulation.

DSE76
Gros pixel
J'ai une petite question : à quoi correspond no selfboot ?
J'ai obtenu de façon inespéré un .cdi d'un jeu mais il n'arrive pas à booter. J'ai l'impression que c'est ce no selfboot qui fout la merde.

noah
Pixel monstrueux
nullDC tourne impec, sauf sur Ecco avec lequel j'ai des artefacts graphiques curieux

sinon j'ai testé soul calibur, crazy taxi, shenmue, ça marche nickel semble-t-il.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Si ça rame toujours sur ta machine n'hésite pas àa te rabattre sur ce bon vieux Chankast, l'émulation sera moins bonne, mais la fluidité assurée.

noah
Pixel monstrueux
Juste un petit retour pour vous indiquer que le problème venait en fait de Demul, ou certainement de la config de Demul par défaut, mal adaptée j'imagine à ma config hard/soft.

J'ai essayé nullDC pour voir, et ça marche impeccablement bien en réglages d'usine, seul le paramétrage du pad a nécessité un peu d'attention (je joue avec un pad PS2 sur un adaptateur USB, la classe non pour la DC ? )

J'ai juste essayé Toy Commander, je vais tenter Ecco prochainement.

Django
Pixel visible mais rikiki
Ah oui tiens, vivement un émulateur Xbox 360 qui émulera un Rrod! lol




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)