Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Elite Dangerous, et un PC suffisamment costaud pour le faire tourner !

Sinon, comme ça à chaud, il n'y a pas d'autre jeu qui se détache particulièrement du lot. Par exemple, AC Unity m'intéresse, mais vu que je ne n'ai toujours pas pris le temps de faire Blag Flag, y'a pas urgence ^^. Y'a aussi Forza Horizon 2, mais pas au point d'y ajouter le prix d'une One... Et puis j'ai déjà tellement de jeux à finir...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
En fait j'ai trouvé que the wolf inside us.

Pas grave je vais me faire quelques dvds et plein de legos star wars. C'est ma nouvelle drogue

ryo95100
Gros pixel
A la base j'attendais project cars comme le messie, mais bon il va débouler pour mes 38 ans apparemment

Sinon à part alien isolation, la dèche au Bangladesh , mais je vais l'attendre dans 3 ou 4 mois en promo sur steam...

IsKor
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2014-11-07 10:06, RobertGlucose a écrit :

La WiiU me fait de plus en plus envie, ça a l'air d'être le parfait complément au PC. En plus, vu que je compte y jouer avec mes enfants, j'espère que ça ne bouffera pas trop de mon temps libre "seul". Je guette les promos de loin, mais je vais sûrement attendre encore un peu.

J'adorerais prendre une Vita avec écran OLED, déjà pour les visual novel comme Danganronpa, mais je manque vraiment de temps, ça risque d'être du gaspillage.

Donc finalement je ne vais pas commander de jeux, mais plutôt ça :




Je crois que je vais faire pareil. Cette Ecto en LEGO me fait grave de l'oeil
En tant que fan pur jus, il me la faut

Bon, sinon, un peu comme Kollembole, ma Wishlist s'accordera aux promos Steam.
J'ai même pas encore joué à Heart of the Swarm (Starcraft II), et j'ai une wishlist assez conséquente sur Steam: Rage, Remember Me, Shovel Knight, Broforce, Mini Metro, Dark Souls..

Et j'ai encore Witcher 2 à commencer, tout en jouant à War Thunder et Tropico 3.
La vie de gamer, c'est trop dur.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2014-11-07 11:28, Mario86 a écrit :
EDIT: et si on peut demander des précommandes, dans ce cas... Captain Toad et Majora 3D.


En fait à la base c'est les jeux qui sortent d'ici noel

RobertGlucose
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-11-07 14:02, Florent06 a écrit :
Cuphead. Qu'est-ce que j'aimerais qu'il sorte sur PS3 !

Avec ton nouveau PC, plus besoin de sortie sur PS3.

Florent06
Gros pixel
euh... je ne sais pas trop. Pour les jeux vidéos :
- Un hack'n'slash pour ma PS3 (Diablo 3 pourquoi pas).
- Puis un nouveau PC (le mien commence à dater, déjà du mal à faire tourner les jeux PS1 en ému...) pour pouvoir profiter de Steam.
- et le jeu que j'attends le plus et qui m'a vendu du rêve grâce à son trailer : Cuphead. Qu'est-ce que j'aimerais qu'il sorte sur PS3 !

Sinon niveau musique :
- un nouvel Autopsy
- un nouveau Pixies
- éventuellement un nouveau Judas Priest
- et Gerbophilia qui se reforme.

Mario86
Pixel monstrueux
Smash Bros. for Wii U, The Evil Within, AC Unity (et Rogue aussi), PES 2015, Bayonetta 2, Alien Isolation, F1 2014, LittleBigPlanet 3. Et une PS4, du coup.

EDIT: et si on peut demander des précommandes, dans ce cas... Captain Toad et Majora 3D.

Kollembole
Pixel monstrueux
Perso, question jeux, ce sera surtout en fonctions des promos des périodes fêtes sur steam, si elle s'accorde avec ma wishlist ...

( ...Bon, et aussi une manette pc plus adaptée .)

---> la 3ds tant rêvée attendra encore un peu, je crois !




RobertGlucose
Pixel monstrueux
La WiiU me fait de plus en plus envie, ça a l'air d'être le parfait complément au PC. En plus, vu que je compte y jouer avec mes enfants, j'espère que ça ne bouffera pas trop de mon temps libre "seul". Je guette les promos de loin, mais je vais sûrement attendre encore un peu.

J'adorerais prendre une Vita avec écran OLED, déjà pour les visual novel comme Danganronpa, mais je manque vraiment de temps, ça risque d'être du gaspillage.

Donc finalement je ne vais pas commander de jeux, mais plutôt ça :





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)