Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ben, en fait, le problème de Bouncer, c'est que si on saute les cinématiques, on peut finir le jeu en moins de 15 minutes. Et à ce que j'en ai lu, le gameplay n'est pas franchement top.

Alors banquer 400 balles pour le beat 'em all le plus court de l'histoire du jeu vidéo, ça doit foutre les boules...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
tu as aimé le 4? moi, j'ai été déçu, autant les graphismes sont très travaillés, autant le scénario est assez bidon (pas assez travaillé), les doublages v.f du nullité égalant presque ceux d'onimusha en version Anglaise, l'animation lors des cinématique ultra-sacadée, et les ennemis plutot bidons...
je sais, j'y vais un peu fort, mais je m'attendais franchement à mieux de la part d'un alone in the dark.

pour revenir à hunter, effectivement le scénario ne casse pas des briques (beat'hem all), mais le jeu en lui-meme est absolument génial, peu de beat'hem all m'ont fait cet effet.
dailleurs, ça me fait penser, je trouve que the bouncer a été injustement descendu, il méritait un peu plus de reconnaissance à mon avis. m'enfin...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Remarque, ça se tient. Après tout, les beat 'em all n'ont jamais été réputés pour leur profondeur scénaristique (ce qui ne m'empêche pas d'adorer ces jeux).

Quant à Cthulhu, c'est vrai que la plupart des jeux qui en sont tirés sont assez nazes, si on excepte Alone 1 et 4 et Shadow Of The Comet.
Mais ils sont en train d'en faire un nouveau jeu PC qui a l'air pas mal du tout (Call Of Cthulhu: Dark Corners Of Earth). Ainsi qu'un genre de X-Com-like sur Delta Green, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
et bien si justement. ce jeu, je l'ai donc...
dailleurs, tu peux lire les tests, il se situe entre 8 sur 10 ou 17 sur 20, du tout bon.
de plus, l'univers du jeu de role n'est reppris que partiellement, donc il n'y a pas de crainte à avoir de ce coté là.
dailleurs, si l'on suit ta logique, il suffit de regarder des jdr comme Chutulu ou un truc comme ça, les jeux vidéo qui en ont étés adaptés sont de bonnes grosses daubes (en dehors du premier alone in the dark).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Non Chevalier, excuse-moi, c'est pas ce que je voulais dire. J'ai pas joué à Hunter sur XBox (je l'ai en fait même jamais vu tourner).

Ce que je voulais dire, c'est que vu l'énorme nullité qu'est Hunter: The Reckoning, le JdR par White Wolf (en gros, après avoir passé des années à t'expliquer que les vampires ne sont pas les monstres sans coeur qu'on croit mais plutôt les victimes tragiques d'une malédiction condamnées à voir leur humanité s'en aller, sans moyen de rédemption; après t'avoir démontré en détail que les loups-garous sont en réalité les enfants et protecteurs de Gaia qui en ces jours funestes est à deux doigts de succomber sous les assauts du Ver; et bien pour surfer sur la vague Buffy, ils te balancent un jeu situé dans le même univers -- le monde Des Ténèbres -- où tu dois tous les péter parce que c'est des méchants), ça m'étonne qu'ils aient réussi à en tirer un bon truc (le jeu XBox). C'est tout.

tertus
Gros pixel
wizardry 8 pour moi...
je me suis retrouvé 2 ou 3 fois à 7 heures du mat encore devant en me disant bon de toute façon c'est pas la peine de me coucher je dois me réveilelr dans 30 minutes!

IsKor
Camarade grospixelien
pff...les jeux qui absorbent?? JE dirais les Sonic, Les Fallout, Streets of Rage 2, et sutout la série Elder Scrolls (surtout Daggerfall et Morrowind)...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
comment ça Wild Cat? tu trouve que hunter n'est pas un bon jeu?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
(note pour Chevalier: bien ça, ça veut dire qu'ils auront tiré au moins un truc bien de Hunter...)


Sinon, les jeux qu'on démarre pour jouer un tout petit peu et quand on regarde l'horloge cinq minutes plus tard en fait il est trois heures du mat'... Le top 5 chez moi est constitué de Deus Ex, Metal Gear Solid, Final Fantasy 7, Fallout et Secret Of Mana.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
tout dépend si c'est à un ou deux joueurs (ou plus).
je peut rester scotché à un ff ou un zelda plusieurs heures non-stop.
de meme, en ce moment, je suis à fond sur hunter the reckoning sur x-box, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon beat'hem-all.
à plusieurs, tout les bomberman, les street et autres jeux de baston en générale.
autrefois, je jouais aussi asseza à c.s, mais le jeu en réseau me saoule maintenant, il est pourrit par les cheaters.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)