Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
DSE76
Gros pixel
Malheureusement, je me suis rendu compte que mes vidéos sont respectivement à 30 et 15 FPS .
Du coup, il faut que je les refasse mais étant avec mon portable et que le jeu auquel j'ai fait tourné le test tourne à 20 dessus (en plus, je ne l'ai pas sous la main), il faudra attendre Samedi/Dimanche.

En plus, c'est en HD uniquement et avec ma connexion en carton chez moi ...

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Ça y est youtube propose des videos en 60FPS. DSE76 tu vas donc pouvoir nous montrer tes vids.

Un exemple :



Il faut choisir dans le menu :


DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2014-10-12 15:41, Kaede a écrit :

Je crois comprendre ton problème : tu voudrais qu'on puisse ouvrir le lien dans le navigateur et que la video démarre toute seule. Ce n'est pas possible, ça dépend forcément d'un player ou d'un plug-in. Il faut télécharger la video en local et l'ouvrir avec un lecteur ou un autre.

En fait, les deux vidéos que je veux poster doivent être postés dans une balise que j'ai récupéré. Ça marche très bien en local mais il me faut un lien source pour pouvoir le diffuser ici. J'ai essayé plusieurs sites de stockage où je pourrais lancer mes vidéos mais à chaque fois que j'obtiens un lien, la vidéo en local ne démarre pas.

Il y aussi le plugin mais on a de base sur Windows ou Linux (du moins, il me semble pour le dernier).

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Oups tu as raison, on peut pas uploader directement sur Twitch.tv, il faut streamer.

La solution de Rain semble est la plus fiable pour la lecture.
Je crois comprendre ton problème : tu voudrais qu'on puisse ouvrir le lien dans le navigateur et que la video démarre toute seule. Ce n'est pas possible, ça dépend forcément d'un player ou d'un plug-in. Il faut télécharger la video en local et l'ouvrir avec un lecteur ou un autre.

DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2014-10-12 13:18, RainMakeR a écrit :

sinon tu stockes chez free ou n'importe quel hebergeur gratos

Justement, j'ai essayé mais aucun ne convient. Je n'arrive pas à avoir le lien de la vidéo nécessaire pour l'afficher.

Citation :
Le 2014-10-12 12:15, Kaede a écrit :

Je crois que Twitch.tv ne ré-encode pas à 30fps les video uploadées / streamées à 60.


Tiens, intéressant. Je vais essayer.

[Edit] : en fait, non. On ne peut mettre que des vidéos sur des chaînes. Ce n'est pas indépendant. (M'énerve, Youtube, à brider en 30 FPS).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
sinon tu stockes chez free ou n'importe quel hebergeur gratos

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Il y un truc sur youtube. C'est dans un logiciel de montage réencoder la vid pour qu'elle tourne à 50% de sa vitesse. Ensuite dans youtube autoriser le lecteur à afficher les options pour choisir la vitesse. Régler cette vitesse à 200% et hop du 60 FPS...

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Je crois que Twitch.tv ne ré-encode pas à 30fps les video uploadées / streamées à 60.

Youtube ré-encode toutes les video et passe au passage le framerate de 60 à 30 (ou 50 à 25), même si un support 60fps est en cours de test.

Un détail important : la plupart des jeux aujourd'hui intègrent du motion blur (flou de mouvement).
C'est un cache misère (et pas l'équivalent en qualité du "vrai" motion blur habituel en video), mais le rendu final paraît moins saccadé, vu que les images qui se succèdent sont plus ressemblantes les une aux autres.

DSE76
Gros pixel
Voilà, suite au débat 30/60FPS, j'ai fait une comparaison avec un jeu pour dissiper des doutes. Ce sont des vidéos en MP4. Le problème est que je n'arrive pas à les stocker quelque part et en récupérer l'adresse pour pouvoir la diffuser ici.

Vous avez une petite idée ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)