Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gazza8
Pixel imposant
Même avec du pif...

Citation :
9 points
PIECE OF CAKE
Vous avez beaucoup de progrès à faire. Les vieux jeux vidéo, ce n'est sont pas que Nintendo et Sega, c'est aussi de l'arcade, de la micro-informatique, du PC, du Mac... Les anciens jeux vidéo méritent d'être connu. N'hésitez pas à venir sur le site Abandonware France ou l'un des ses partenaires.



JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2014-07-07 09:52, chatpopeye a écrit :

En fait, si je regarde les scores de chacun, on dirait bien que je vous ai mis la grosse fessée !

Pas si grosse parce que j'ai fait 42

J'ai piffé au moins deux questions sur trois donc je pense tourner à 20-25.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
j'ai joué qu'une fois

chatpopeye
Camarade grospixelien
En fait, si je regarde les scores de chacun, on dirait bien que je vous ai mis la grosse fessée !

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

31 points
Come Get SomeExcellent. On peut dire que vous êtes un retrogamer averti. Les jeux, le hardware, l'histoire, vous connaissez quasiment tous les secrets du retrogaming.




Je suis le premier surpris. Surtout que les questions ont surtout fait ressortir des souvenirs de lectures sur GP et de Retro & Magic sur NoLife qu'une réelle pratique encyclopédique du rétrogaming.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
20 points. Trop de question sur les micros...

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
23 points, suis déçu. Et de fait c'est pas très console pour une fois, ça change

Dhura
Pixel de bonne taille
22 pts la première fois, 26 la deuxième, pour un grand nombre de questions j'ai répondu au hasard.

Youpla
Pixel monstrueux
Je me demande quelle est la réponse attendue concernant le nombre de palettes en CGA 320x200, car aucune des réponses proposées n'est correcte si j'en crois la fiche wikipedia.

Je me demande si les auteurs ne sont pas tombé dans le piège de croire qu'il n'y avait que 2 palettes.

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Ah mince, c'est toujours les mêmes questions ?
(... relance le truc ...)
En effet. (du coup j'ai fait 38, c'est pas encore parfait)

Pour la question 10, il y a une coquille en effet, je suppose qu'il faut lire "Master System" au lieu de "Mega Drive".




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)