Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
ryo95100
Gros pixel
Pour ma part, HTPC avec total media theatre 6 et any dvd hd, ça dézonne et ça lit tout (en plus j'ai un lecteur sata qui lit aussi le HD DVD donc lecteur ultime on va dire)

la licence Any dvd hd se trouve en tipiac et sinon ça coute dans les 80 EUR.

En plus les réglages possibles sont énormes, j'ai monté ça avec une GT 430, une asus xonar HDAV slim et c'est le nirvana sonore et visuel.

Bref, pas trouvé mieux qu'un htpc pour lire Blu ray et dvd.

Zure
Gros pixel
Citation :
Le 2014-07-06 17:21, Yoshiki a écrit :

Bon, j'ai fini par me faire ramener un lecteur BPD-6200 du Canada pour régler de manière radical ce problème de zone.

Mais en le branchant avec un adaptateur pour la prise de courant, l'appareil de s'allume pas.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà importer un appareil de ce genre d'Amérique du Nord avec ce genre de souci. Je soupçonne fortement la différence de voltage entre l'Europe et l'Amérique, mais bon, j'ai pas ce problème avec le chargeur d'une caméra achetée au Japon.


Il ne te faut pas qu'un adaptateur de prise mais un bloc transfo sur lequel tu branches ton appareil US et le bloc tu le branches sur le courant. ça se présente un peu comme un transfo externe de console sauf que t'as une prise dessus. J'en avais un pour utiliser ma SNES US puis après ma PS1 et PS2 US.

BlackBelt35
Pixel imposant
La plupart des appareils nomades du genre smartphone ou camescope utilisent des chargeurs universels compatibles avec tous les types de voltages. Mais je pense que ça doit être plus rare sur les appareils domestiques qui fonctionnent en alimentation directe, sans utiliser de batterie. (Donc avec une tension de sortie bien plus élevée pour faire fonctionner l'appareil.)

À voir.

Yoshiki
Gros pixel
Bon, j'ai fini par me faire ramener un lecteur BPD-6200 du Canada pour régler de manière radical ce problème de zone.

Mais en le branchant avec un adaptateur pour la prise de courant, l'appareil de s'allume pas.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà importer un appareil de ce genre d'Amérique du Nord avec ce genre de souci. Je soupçonne fortement la différence de voltage entre l'Europe et l'Amérique, mais bon, j'ai pas ce problème avec le chargeur d'une caméra achetée au Japon.

Panda
Gros pixel
Ok, merci.
Je vais peut-être me laisser tenter par un remplacement.

Zure
Gros pixel
Citation :
Le 2014-06-28 07:57, Panda a écrit :

Zure, toi qui a eu un S550, est ce qu'en passant à un modèle plus récent, tu as gagné en vitesse de lancement des films ?

J'ai un S350 et il me rend fou : entre le moment où j'appuie sur power et le moment où il accepte les inputs, il doit mettre 30 secondes, et ensuite le temps de lancer le bluray derrière.

Quand je pense à la réactivié de mon ancien lecteur DVD pioneer, je pleure



Ah oui le S550 sur certains films, j'avais le temps de préparer un sandwich.

Les lecteurs actuels sont beaucoup plus réactifs. Sur le S790, il faut je sais pas 10/15 secondes pour lancer un BR max. Et le lecteur doit s'allumer en 20 sec au plus.

Panda
Gros pixel
Zure, toi qui a eu un S550, est ce qu'en passant à un modèle plus récent, tu as gagné en vitesse de lancement des films ?

J'ai un S350 et il me rend fou : entre le moment où j'appuie sur power et le moment où il accepte les inputs, il doit mettre 30 secondes, et ensuite le temps de lancer le bluray derrière.

Quand je pense à la réactivié de mon ancien lecteur DVD pioneer, je pleure



Zure
Gros pixel
Moi j'ai celle-là.



mais elle date. One For All URC 7940. Je sais pas quels autres modèles fonctionnent.

Mais si tu veux, je peux te l'envoyer et tu me la renvoie. Le code de dézonage est programmé, il suffit d'appuyer sur 1,2,3,4,5 + OK pour le déclencher.

Yoshiki
Gros pixel
Bon, j'ai fait le tour de quelques FNAC, j'ai pas trouvé le BDP-S790, mais beaucoup de BDP-S1200 et BDP-S5200.

Par contre, j'ai vu chez Darty plusieurs modèles de télécommande One For All, dont une qui fait 4 en 1, je sais pas si c'est le modèle qu'il faut.

Zure
Gros pixel
Je n'ai jamais pu dézoner un lecteur Sony avec la télécommande fournie, il m'a toujours fallu la One For All. Je ne sais pas quels lecteurs actuellement se dézonent à la télécommande fournie. Il me semble que c'était possible à une époque sur les Philips et les Samsung mais c'était avant le BR, je ne sais pas si c'est encore le cas.

Le problème c'est que j'ai un peu maté sur le net, si tu cherches un lecteur multizone sur le BR & DVD, ça chiffre vite, c'est du 200 maximum et encore ça concerne un lecteur d'entrée de gamme Sony qui coute 100€ et qu'on te revend flashé à 200 sauf que les performances du lecteur ne sont pas du tout digne d'un lecteur à 200.

A mon sens, il vaut mieux s'acheter un bon lecteur aux alentours de 150€, dézoner la partie DVD et si tu n'as que 2 ou 3 BR illisibles tu les rachètes (The Prestige existe en BR Region 2 et doit coûter 10€). Hard Boiled, vu la qualité du BR autant acheter l'edition DVD chez HK qui est de très bonne facture (considérant que c'est un film de HK faut pas s'attendre à un pressage génial mais je le visionne régulièrement, ça reste honnête) (le BR est de toute manière pas fameux).

Ou alors, tu te prends un Oppo mais là tu vas taper dans les 600 minimum. Bon tu auras des performances à la hauteur aussi.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)