Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Moa je l'ai la Nomad ! Nananere !

Soreal
Pixel monstrueux
ça y est, tu l'as acheté Petitevieille ??

Markadet
Pixel monstrueux
Mais ouiii mais ça aurait été le truc ultime, y aurait même plus a discuter..
snif!

Une Megadrive portable c'est trop puissant mais ça existe déjà (Nomad), mais l'ému Snes inzepocket........ aaaaaAAAAAhhhhh...
(il bave)

petitevieille
Grossier personnage
faut demander à Gamepark...

il y a quand même start et select (enfin, surtout select) qui peuvent servir en plus.

gamepark n'a pas conçu la GP32 en pensant à un futur émulateur super NES, tu sais...
(tu pensais à quoi ? )

Markadet
Pixel monstrueux
Par 2 boutons, j'entend A et B, sur l'avant...

Markadet
Pixel monstrueux
Au sujet de la GP32 : mais pourquoi, POURQUOI n' a elle que 2 boutons!!??

Le minimum était 4 boutons + L/R je trouve...

petitevieille
Grossier personnage
et pardon pour la mise en page pourrie de l'article, j'avais pas prévu le changement de taille des caractères dans la mise en page pré-formatée de Push...
chez moi c'était joli.

petitevieille
Grossier personnage
Gamepark n'en tire rien du tout... si ce n'est peut-être des ventes supplémentaires (je n'aurais jamais acheté la GP32 sans les émulateurs)...

C'est TRES simple à utiliser, même d'autres émus, moins bien foutus que SMS32, sont faciles à utiliser. On est sur une console, il n'y a aucun moyen de bidouiller des fichiers de configuration ou autres conneries comme sur PC, donc les auteurs sont OBLIGES de rendre les émus simples d'emploi.

le plus "compliqué", c'est de mettre en place la connexion GP32/PC et d'obtenir le free launcher (sans lequel on ne peut pas lancer autre chose que les jeux GP32).
Mais tout est expliqué sur le ouaibe, il suffit de faire ce qu'on te dit.

C'est donc très simple.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Excellent ton article Mémé, et motivant à l'achat Mais est-ce que l'émulation ne sera pas réservée aux petits malins de la manip' (je suis par exemple incapable de faire tourner autre chose que les émulateurs Sega et Nintendo hyper-simples)? Et qu'en tires Gamepark, puisque ce n'est pas de la vente des consoles que viennent les bénéfices mais des licences et pourcentages de vente de jeux (or le modèle du pc est très mauvaix puisqu'il facilite infiniment plus la copie que celui dse consoles classiques)?

petitevieille
Grossier personnage




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)