Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
15a
https://twitter.com/2K/status/1561246981321854977

Image

J'espere qu'on aura une suite un jour

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Neon j'avais lancé la demo et j'etais pas du tout convaincu du coup je suis pas super tenté de le retester :/

François
Pixel monstrueux
Ben, "hommage décent" chez Gamekult, ça veut peut-être dire "très bon jeu" avec eux, hein

Sinon, je le trouve bien gentil, Takaomi Kaneko, mais je ne me suis absolument pas reconnu dans ses propos :
"Le jeu étant destiné à l'arcade, aucun équilibrage n'avait été prévu. Afin d'encourager les joueurs à jouer avec des amis, Double Dragon a été pensé pour être extrêmement difficile à terminer seul et exigeait une adresse hors du commun. Les joueurs étaient donc naturellement poussés à coopérer pour triompher du jeu… et remettaient au passage quelques pièces supplémentaires dans la machine"

Pas de bol, si j'ai passé autant de temps dans ma jeunesse sur cette borne, c'était précisément parce que elle était l'une des plus faciles à terminer, qui plus est en un crédit. Avec le coup de coude, ça passait tout seul même si ça faisait petit joueur comparé à ceux qui se donnaient la peine de maîtriser à fond le gameplay. Le seul passage qui me donnait régulièrement des sueurs froides c'était le piège au début du château, avec ses piliers de pierre amovibles : je n'ai jamais sû si la séquence était répétée en boucle ou aléatoire...

french snake
Pixel monstrueux
Merci pour la news Rain mais je les trouve dur avec double dragon Neon que j'ai trouvé très sympa.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
En fait y'a que moi qui poste ici

https://www.gamekult.com/actualite/cet-ete-double-dragon-a-35-ans-3050849731.html

Cet été, Double Dragon a 35 ans. Bon sang je rentrai au college ... ca me rajeunit pas tout ca

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Faudrait que je relance le X il me semble que je l'ai fini a 100%.

Moi je parlais surtout du GX qui a une difficulté demente

Koren
Pixel imposant
Citation :
Le 2022-05-04 22:23, François a écrit :

Pourrez pas faire plus débile que moi : GTA 3 comportait une course de voitures entre gangs que je trouvais ô combien pénible à gagner. A chaque problème sa solution : la mienne a consisté à actionner les cheats et faire apparaître une ligne de tanks pour bloquer la ligne de départ et me faufiler par l'interstice restant


^o^

Pour finir F-Zero X en Master, avec un pote on s'assurait de partir en trombe dès le départ avec l'accélération au maximum pour griller un max de concurrents et faire une bonne attaque tournoyante en plein milieu du troupeau, faisant entre 3 et 8 morts (avec 5 morts on gagne une "vie" pour réessayer en cas de chute / décès). Le plus pratique étant de viser les Rivaux avec une attaque sur le côté.

Sur Big Hand en Master, on a butté l'intégralité du casting, 29 morts / 30. Mon piti Bio Rex était tranquille sur le circuit (en plus buter un ennemi / le pousser dans le vide redonne un peu de vie donc c'est tout bénef quand on fait tomber une quinzaine de CPU dans un virage sans bordure. Ou sur le passage avec du gel. Oups.

Ais-je triché sur F-Zero X avec l'Action Replay ? Oui et non. Non parce que l'AR que j'avais n'était pas compatible. Et quand j'ai eu la dernière version de l'AR, ben le jeu était fini à 100%. Puis je l'ai prêté à un "ami" qui a confondu "prêté" avec "donné", puis il m'a finalement rendu la cartouche dans un état épouvantable avec la sauvegarde foutue (je ne me rappelle même plus si on peut effacer manuellement la sauvegarde sur F-Zero X).

Du coup ben refaire l'intégralité du jeu, seul, avec toute la difficulté qu'on avait eu mon autre pote et moi à tout débloquer sans tricher, ça la fout mauvaise. Donc là, plus de scrupules non plus à tricher.

François
Pixel monstrueux
Pourrez pas faire plus débile que moi : GTA 3 comportait une course de voitures entre gangs que je trouvais ô combien pénible à gagner. A chaque problème sa solution : la mienne a consisté à actionner les cheats et faire apparaître une ligne de tanks pour bloquer la ligne de départ et me faufiler par l'interstice restant




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)