Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
Tiens ça a changé depuis.
Ayant extrait des sons du Meilleur Jeu du Monde™, j'ai pris le cri des passants comme sonnerie SMS, ça s'entend bien bien distinctement même dans un brouhaha. Et pour les mails des boîtes relevées par le bouzin, la voix off lançant son enthousiaste « Hey-hey-hey » habilement coupé.

RobertGlucose
Pixel monstrueux
Ça fait des années que je me réveille sur la musique de Lemmings "Just dig", avant de partir au boulot (il doit y avoir un sens caché là-dedans).



Magnifique morceau, basé sur la ligne de basse du canon de Pachelbel, comme énormément de chansons ou musiques un peu partout. J'adore le canon de Pachelbel.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2014-03-24 22:33, Youpla a écrit :
Je parlais de l'idée de mettre de la musique de jeu en sonnerie. On l'a tous fait.


bah tu veux mettre quoi d'autre ? parce que bon si c'est pour faire comme tous ces gogols avec du rihanna ou de la merde en sonnerie, je préfère largement du bon vieux chiptune ^^

Yoshiki
Gros pixel
Pendant très très longtemps, j'avais la musique du film Mortal Kombat en sonnerie :



Et puis le trou noir...Du Paul Oakenfeld, du Chris Cornell, du Linkin Park/Jay-Z.

Mais à la lecture du topic, j'ai décidé de revenir au JV. Ça sera cette version de Double Dragon:



Comme je suis du genre à ne pas mettre ma sonnerie très très forte, faut toujours que je choisisse des sonneries qui envoient du peps, sinon, ça s'entend pas, surtout dans les transports en commun.

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-03-24 16:53, RainMakeR a écrit :
le but c'est pas d'etre original c'est de partager et donner des idées plutot

Je parlais de l'idée de mettre de la musique de jeu en sonnerie. On l'a tous fait.
J'imagine bien une convention rétro ou tout le monde laisse son téléphone allumé.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
le but c'est pas d'etre original c'est de partager et donner des idées plutot

Youpla
Pixel monstrueux
Monty on the run, version C64
https://www.youtube.com/watch?v=4EcgruWlXnQ#t=36s

J'adore ce topic. J'imagine qu'on était tous persuadés d'être super originaux

Quand je changerai, ça sera peut-être pour ça
https://www.youtube.com/watch?v=qrQuR1LHAVI
du même Rob Hubbard.

IsKor
Camarade grospixelien
En grand amateur de chiptunes, j'utilise depuis des années un morceau que j'ai découvert par hasard (je vous rappelle que je m'envoie depuis des années l'intégrale de The Modarchive http://modarchive.org/, morceau par morceau).

Même si J'ADORE Maktone, un des plus grands compositeurs de chiptunes, ce morceau, intitulé "kuk" (coq en suédois, merci google) m'a instantanément rendu fou
Du coup, j'utilise une boucle du morceau comme sonnerie depuis au moins 4 ans
C'est tellement obscur que j'ai pas réussi à retrouver le morceau sur le net



Je pourrais aussi tourner avec une musique de Luigi's Mansion (Catching Ghosts) que j'ai adoré:

chatpopeye
Camarade grospixelien
La musique de The Goonies 2 est moins anxiogène que le thème d'Halloween, de Carpenter, que j'utilisais jusqu'à ce que mon téléphone sonne à minuit alors que nous étions endormis. Ca nous a bien fait flipper, ma femme et moi, sur le coup.
Et c'était une erreur.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
On n'en fait plus des comme ça

Elle est un peu anxiogène, la musique des Goonies, non ?

A une époque, j'utilisais le thème Cornered, de Phoenix Wright, pour certains contacts :





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)