![]() |
|||
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
petitevieille Grossier personnage ![]() |
Eh, tu as débrigné sur la tarpette du micro-lag, c'est fipe ougnu, mais on a prut ton poutoin : ce jerpil n'est qu'une bougasse muifitée à la yeulipe. Au myrtien. |
Le Pont™de Vapeur™ me permet de jouer en ligne à Puyo Puyo Tetris 2.
C'est (encore) une drogue. Et pourtant, je ne joue qu'à Tetris. ![]() Les niveaux de jeu sont hélas très disparates, et les tueurs absolus qui font 284 rotations de T en 10 secondes alorsque la technique est particulièrement bien récompensée en dégâts sont légèrement avantagés. Je peste aussi contre le micro-lag qui fait foirer les poses de pièces. Mais j'yretourne. ![]() |
JiPé Pixel visible depuis la Lune ![]() |
UP ! le 2 sort bientôt...
En attendant, une belle histoire : ![]() |
Koren Pixel imposant ![]() |
La récompense de l'event Tetris 99 vaut vraiment le cout et même si on est pas super fort, ça se débloque vite.
Vous avez jusqu'au 20/05 au soir pour l'obtenir et c'est compatible avec tous les modes de jeu ![]() |
Kollembole Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2019-05-17 21:18, petitevieille a écrit :
Les enfants, allez jouer à Tetris 99. Je ne vous dis rien de plus. Ah, oui... Y'a encore une compèt', là, je crois ? ![]() https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/TETRIS-99-1505396.html#_v_nements_en_ligne ...Et un DLC annoncé : "Big Block" ( :/ Bon, je ne suis toujours toujours pas vraiment décidée à prendre un abonnement, pas plus que pour reprendre un Puyo allégé qui ferait un peu double emploi... pour le moment. ) |
Les enfants, allez jouer à Tetris 99. Je ne vous dis rien de plus. |
Citation :
Le 2019-05-14 09:50, DSE76 a écrit :
Wait, la série sort officiellement en occident maintenant ?! Il faut dire, même SEGA Mag n’annonçait sa sortie alors ... ![]() http://www.sega-mag.com/Puyo+Puyo+eSports+se+lance+en+Occident+sur+consoles+et+Steam-news-11644.htm ( En version occidentale, c'est donc officiellement Puyo Puyo Champions. ^^' ) Mais dans l'ensemble, oui c'est toujours super sympa, comme nouvelle. |
DSE76 Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2019-05-14 00:26, Kollembole a écrit :
Ah, ça - Puyo-sans-Tetris ( Alias PPC ) est déjà dans les bacs, mais personne n'en parle ? ![]() ( Je ne l'ai pas wishlisté pour le moment. Et toujours la question "Switch ou Pc ?" ) ...Bon, au minimum question l'intérêt : Est-ce juste une version "allégée" de PPT, qui restera toujours intéressante pour le côté gameplay propre à Puyo-Puyo, et le prix ? A voir les retour sur la difficulté, rien qu'en en mode solo histoire de s'entraîner, le curry à l'air de sacrément arracher sur cette mouture. ![]() Wait, la série sort officiellement en occident maintenant ?! Il faut dire, même SEGA Mag n’annonçait sa sortie alors ... |
Ah, ça - Puyo-sans-Tetris ( Alias PPC ) est déjà dans les bacs, mais personne n'en parle ? ![]() ( Je ne l'ai pas wishlisté pour le moment. Et toujours la question "Switch ou Pc ?" ) ...Bon, au minimum question l'intérêt : Est-ce juste une version "allégée" de PPT, qui restera toujours intéressante pour le côté gameplay propre à Puyo-Puyo, et le prix ? A voir les retour sur la difficulté, rien qu'en en mode solo histoire de s'entraîner, le curry à l'air de sacrément arracher sur cette mouture. ![]() |
bronkeykong Pixel digne de ce nom ![]() |
Je trouve que c'est assez irresponsable ces concours sans limite haute. Il y a des gens qui vont jouer au jeu 3 jours non stop, ça donne un côté On achève bien les chevaux au truc ![]() |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)