Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JiPé
Pixel visible depuis la Lune
UP ! le 2 sort bientôt...
En attendant, une belle histoire :




Koren
Pixel imposant
La récompense de l'event Tetris 99 vaut vraiment le cout et même si on est pas super fort, ça se débloque vite.

Vous avez jusqu'au 20/05 au soir pour l'obtenir et c'est compatible avec tous les modes de jeu .

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2019-05-17 21:18, petitevieille a écrit :

Les enfants, allez jouer à Tetris 99. Je ne vous dis rien de plus.


Ah, oui... Y'a encore une compèt', là, je crois ?

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/TETRIS-99-1505396.html#_v_nements_en_ligne

...Et un DLC annoncé : "Big Block"

( :/ Bon, je ne suis toujours toujours pas vraiment décidée à prendre un abonnement, pas plus que pour reprendre un Puyo allégé qui ferait un peu double emploi... pour le moment. )








petitevieille
Grossier personnage
Les enfants, allez jouer à Tetris 99. Je ne vous dis rien de plus.

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2019-05-14 09:50, DSE76 a écrit :

Wait, la série sort officiellement en occident maintenant ?!
Il faut dire, même SEGA Mag n’annonçait sa sortie alors ...



...J'aurais dû être plus directe, plutôt que d'utiliser des surnoms comme "Puyo-sans-Tetris", pardon :

http://www.sega-mag.com/Puyo+Puyo+eSports+se+lance+en+Occident+sur+consoles+et+Steam-news-11644.htm

( En version occidentale, c'est donc officiellement Puyo Puyo Champions. ^^' )


Mais dans l'ensemble, oui c'est toujours super sympa, comme nouvelle.


DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2019-05-14 00:26, Kollembole a écrit :

Ah, ça - Puyo-sans-Tetris ( Alias PPC ) est déjà dans les bacs, mais personne n'en parle ?


( Je ne l'ai pas wishlisté pour le moment. Et toujours la question "Switch ou Pc ?" )

...Bon, au minimum question l'intérêt : Est-ce juste une version "allégée" de PPT, qui restera toujours intéressante pour le côté gameplay propre à Puyo-Puyo, et le prix ?
A voir les retour sur la difficulté, rien qu'en en mode solo histoire de s'entraîner, le curry à l'air de sacrément arracher sur cette mouture.


Wait, la série sort officiellement en occident maintenant ?!
Il faut dire, même SEGA Mag n’annonçait sa sortie alors ...

Kollembole
Pixel monstrueux
Ah, ça - Puyo-sans-Tetris ( Alias PPC ) est déjà dans les bacs, mais personne n'en parle ?


( Je ne l'ai pas wishlisté pour le moment. Et toujours la question "Switch ou Pc ?" )

...Bon, au minimum question l'intérêt : Est-ce juste une version "allégée" de PPT, qui restera toujours intéressante pour le côté gameplay propre à Puyo-Puyo, et le prix ?
A voir les retour sur la difficulté, rien qu'en en mode solo histoire de s'entraîner, le curry à l'air de sacrément arracher sur cette mouture.


bronkeykong
Pixel digne de ce nom
Je trouve que c'est assez irresponsable ces concours sans limite haute. Il y a des gens qui vont jouer au jeu 3 jours non stop, ça donne un côté On achève bien les chevaux au truc Faudrait qu'ils mettent une limite de temps pour participer.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
J'ai testé une strat' que fait un grand joueur comme Wumbo : jouer en "riposte", très haut pour attirer les adversaires qui cherchent les "k-o faciles"...
Plus on est ciblé, plus nos attaques sont fortes et en vidant son écran ça peut faire très très mal aux agresseurs... mais c'est risqué

...

Pour le concours, j'ai pas le niveau ni l'envie. Cette version je m'en sers pour me détendre et tester des figures ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)