Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sebinjapan
Camarade grospixelien
Roommania est super intéressant. Je sais plus ou j'avais lu l'article qui m'a donné envie d'y jouer, il me semblait que c'était sur HG101 mais je viens de vérifier et je ne trouve pas l'article. C'était peut-être dans le mook Pix and Love. Bref, je me le suis pris sur Dreamcast (50 yens ) et j'ai un peu essayé. C'est fascinant. C'est Little Computer People mais avec des centaines de possibilités et c'est totalement barré. Enfin l'intérêt est de tenter de provoquer des événements qui feront prendre la tournure la plus improbable à la vie tranquille du héros.

Bon, c'est pas génial génial, hein, mais pour 50 yens, c'est excellent

french snake
Pixel monstrueux
Sérieux sebinjapan,

C'est un bon jeux roommania 203? En tout cas merci pour le nom

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Quand j'ai vu l'article, j'ai fait la tronche en voyant sa taille, trop courte. Mais après lecture, je me rend compte qu'il n'y avait pas plus à dire ! Je n'ai jamais joué au jeu mais j'imaginais que les épreuves étaient un peu plus riches, en fait c'est super simpliste ! Merci donc pour ton article Shenron, vraiment drôle et indispensable pour qui serait passé à coté de ce phénomène jouissif que fut la campagne du pub japonaise de la Saturn.
Toutes les pubs sont géniales, j'adore. Même si je pense qu'aucune n'est aussi drôle que la toute première ou il tabasse les gamins qui allaient jouer au baseball au lieu de jouer à la Saturn

EDIT :

Citation :
Le 2014-01-23 11:58, french snake a écrit :

Dans les jeux barrés de SEGA, je me souviens d'une vidéo test de game one (la belle époque) d'un jeu sur dreamcast ou on interagissait sur les éléments d'un appartement d'un homme pour le faire réagir et de mémoire .... c'était tout.

Il n'y a que SEGA à ma connaissance pour faire ça

Dommage mais je ne me souviens plus du nom.

C'est Roommania 203. Excellent jeu. Il existe aussi sur PS2 (dans les 2 cas, uniquement en japonais hélas)

François
Pixel monstrueux
Bon article ^^

Segata Sanshiro, personnage de pub comme jeu, c'est un peu du grand n'importe quoi, mais rien à faire, j'accroche à chaque fois

french snake
Pixel monstrueux
Dans les jeux barrés de SEGA, je me souviens d'une vidéo test de game one (la belle époque) d'un jeu sur dreamcast ou on interagissait sur les éléments d'un appartement d'un homme pour le faire réagir et de mémoire .... c'était tout.

Il n'y a que SEGA à ma connaissance pour faire ça

Dommage mais je ne me souviens plus du nom.

Jika
Pixel planétaire
Article vraiment sympa à propos de ce jeu barré qui est définitivement unique.
Sega a toujours collectionné les jeux au concept bizarre, avec des titres comme Segagaga, Rent a Hero, Walk the Dog ou même le récent Sega Toylet.
Ce jeu dédié à Segata Sanshiro ne déroge pas à la règle.






Ces titres complétement cinglés font aussi partie du charme de Sega.

Merci pour l'article, Shenron, et merci pour l'anecdote sur Sonic & All Stars Racing Transformed que j'ignorais complètement.


LVD
Pixel visible depuis la Lune
A propos de Hiroshi Fujioka, il va reprendre le role du tout premier Kamen Rider dans un film qui sort en Mars.





40 ans separent ces deux photos

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Pas du tout, le jeu se trouve entre 1500 et 2500 yens facilement, ce nest pas excessif. Ça fait plaisir de faire découvrir des ovnis de ce genre

capitaineblood
Gros pixel
Oh mon dieu, je ne connaissais pas du tout le personnage !!!
Merci pour cet article Shenron, qui ne manque pas d'humour. (Mais comment j'ai fait pour passer à coté de ça à l'époque, tout le monde à l'air de se souvenir de lui).

Je ne suis habituellement pas trop dans le trip nanar venez-on-regarde-ce-film-qui-a-l-air-ultra-pourri-ah-ah-ah-3eme-degré, mais la ...

J'imagine que le GD Rom doit être aujourd'hui introuvable à un prix décent.
C'est un truc qui doit se partager avec des copains et une pizza !

dinomasque
Pixel imposant
On a quand même Super Danny par chez nous. En matière de truc zinzin c'est pas mal




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)