Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mario86
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-08-28 13:01, petitevieille a écrit :

Le Monde™ t'élève même au rang d'Éditeur. Il faudrait aller dire ça au petit con de 14 ans qui a fondé Mario Museum.

Celui qui croyait qu'il y avait une vieille dame de 90 ans parmi les utilisateurs réguliers du forum Autres Consoles de JV.com?

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-08-28 11:11, Mario86 a écrit :

Mais une telle médiatisation est vraiment une superbe nouvelle, on a un mec de l'AFP qui était passé le vendredi, et du coup dès le samedi on avait un article dans la moitié des quotidiens français



Yep. Même dans le Journal de la Haute-Marne. Quelle gloire.

petitevieille
Grossier personnage
Le Monde™ t'élève même au rang d'Éditeur. Il faudrait aller dire ça au petit con de 14 ans qui a fondé Mario Museum.

Mario86
Pixel monstrueux
Oui, plein de gens s'étonnent (car ils s'imaginent des choses à tort ^^) que l'article, relayé un peu partout, ne parle jamais de moi: c'est normal, n'étant ni organisateur ni même lauréat d'un des quatre modes de la compétition, que je ne sois jamais évoqué ici. Seule mon association (la FFSMK) est mentionnée... et encore.

Mais une telle médiatisation est vraiment une superbe nouvelle, on a un mec de l'AFP qui était passé le vendredi, et du coup dès le samedi on avait un article dans la moitié des quotidiens français

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Merci des précisions J, l'article ne parle de la compétition permanente.

J
Pixel monstrueux
Le fameux Florent cité dans l'article a fait une véritable razzia cette année lors du championnat. En plus du titre global, qu'il a une nouvelle fois remporté, il a été couronné dans trois des quatre catégories (dont le Time Trial, que Mario avait remporté l'an dernier) et a terminé deuxième dans la dernière !

Néanmoins, le championnat annuel couvrant tous les modes de jeu ne doit pas être confondu avec la compétition de Time Trial non-limitée dans le temps à laquelle se livre la communauté, semaine après semaine. Cette compétition aboutit à un classement basé sur les records personnels de chacun. De ce classement, Mario est toujours leader.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Un article dans le Monde sur le champion du monde de Super Mario Kart http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/08/25/florent-lecoanet-30-ans-et-quintuple-champion-du-monde-a-super-mario-kart_4475456_4408996.html

Mais je ne reconnais pas Mario86 : vous êtes chacun champions dans une catégorie différente ?

Mario86
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-05-29 18:50, Odysseus a écrit :

Être dispo sur cinq jours consécutifs en pleine semaine du 15 Août, c'est plus que délicat. Beaucoup seront en vacances et/ou en famille sur cette période.

Ah ça je n'en doute pas. C'est en partie pour ça qu'on s'y est pris plus de 6 mois à l'avance. ^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
j'espere avoir choppé un boulot d'ici là même si j'y crois plus du tout

Odysseus
Pixel planétaire
Citation :
Le 2014-05-29 11:08, Mario86 a écrit :

Même si je désespère de convaincre quelqu'un parmi vous de s'inscrire ...


Être dispo sur cinq jours consécutifs en pleine semaine du 15 Août, c'est plus que délicat. Beaucoup seront en vacances et/ou en famille sur cette période.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)