Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Hum j'ai échoué au test de mémoire, j'ai pas reconnu mon propre post avant ton intervention

Faut être tordu pour avoir des idées pareilles ... (le mec qui a créé le spambot).
Bon courage pour le coup de karcher shotgun.

JC
Camarade grospixelien
Vu ! Cette fois c'est le copié-collé d'un topic trivias, Jeux absurdes avec des pingouins. Bon, je vais chercher mon shotgun de fonction et je reviens

Youpla
Pixel monstrueux
Oui oui, c'est au moins le deuxième (cf message d'arzoo ici)

Et vu que les habitués du forum ont réagi par des smileys je me suis dit qu'il y avait une blague derrière ça.

JC
Camarade grospixelien
Vu que la phrase semble copiée-collée d'un post (de Kaede) de ce topic, je dirais que c'est un bot qui tente de masquer son spam en détournant des posts initialement écrits ailleurs par des humains, et --généralement-- cohérents avec la discussion en cours... Il va surement revenir dans quelques jours pour éditer son post en douce et le farcir de liens à la con...

Sinon, quand tu dis "ces" petits délires, est-ce qu'il y aurait eu récemment d'autres messages du même style et qui m'auraient échappés ?

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-01-28 07:03, faris a écrit :
Sinon pour les jeux Gamecube tu peux utiliser un émulateur, l'émulation est lente mais pour des captures d'écran ça ne gênera pas. La qualité d'image sera évidemment parfaite et même supérieure à ce que peux sortir une Gamecube.


Y'a t'il une private joke cachée derrière ces petits délires ?
Le but est-il de voir qui va y réagir en premier (auquel cas je pense être le ouineur) ?

faris
Pixel microscopique
Sinon pour les jeux Gamecube tu peux utiliser un émulateur, l'émulation est lente mais pour des captures d'écran ça ne gênera pas. La qualité d'image sera évidemment parfaite et même supérieure à ce que peux sortir une Gamecube.

camite
Pixel monstrueux
Finalement l'informaticien de son lieu de travail a résolu le problème, mais merci quand même pour la suggestion

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Peut-être que faire le ménage en mode hors connexion fonctionnerait ? (comme suggéré sur cette page.

camite
Pixel monstrueux
Le mail s'est envoyé "normalement" la première fois, mais depuis il squatte la Boîte d'envoi et elle ne peut pas le supprimer justement.
Je lui ai suggéré de le réenvoyer mais elle est pas très chaude vu que ses contacts le reçoivent déjà dix fois par jour ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
wi ca arrive par moment. 7Mo ca fait beaucoup pour un mail quand même. En detail ca dit quoi quand elle envoie ?

Au pire par moment faut le virer de la boite d'envoi et le ré-envoyer





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)