Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Bonne nouvelle! Un PC de plus qui pourra rendre de fiers services pour les années à venir

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
La box est bien en mode routeur, c'est déjà ça de pris

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2013-12-26 21:10, Shenron a écrit :
En attendant le PC est un poil vulnérable, mais bon, on fera avec.

Etre derrière un routeur ou une box avec le mode routeur activé offre déjà un très bon niveau de protection aux attaques de vers. Par contre si ce n'est pas le cas et que ton PC est sous XP sans service pack t'es infectée en 5 minutes.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Oui, c'est tout. J'ai installé MSE comme antivirus, et basta.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
t'as rien changé au final. Un gros format, une install toute prop et c'est tout ?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Alors merci à tous pour vos conseils, que j'ai appliqués : je vous écris depuis le PC de mes parents qui démarre (et fonctionne) au 1/4 de tour après un formatage sauvage (on avait perdu les CD de restauration), et c'est tant mieux car il n'y a que l'essentiel dessus : Office, la suite Adobe, Chrome, Mame 32+ (ma mère adore Puzzle Bobble) et Firefox (ça c'est pour moi, je déteste la gestion des onglets de Chrome). C'est le jour et la nuit par rapport à il y a juste trois jours.

J'ai juste eu un petit souci avec Windows Update qui bouffait 100% de l'UC à rien foutre, je l'ai donc désactivé en attendant que MS répare ça (c'est un bug connu depuis Septembre). En attendant le PC est un poil vulnérable, mais bon, on fera avec.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2013-12-08 23:24, nicko a écrit :
Bande de bourrins...Pourquoi pas nettoyer ça au trichlore tant que vous y êtes ?


Bah l'aspirateur c'est le plus rapide, et puis les ventilos se démontent pas. Enfin les miens non. Sinon je les aurait bien démonté pour les nettoyer en profondeur.

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, mais grâce à ça, mes PC n'ont jamais eu de poussière et ont toujours très bien fonctionné

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Bande de bourrins...Pourquoi pas nettoyer ça au trichlore tant que vous y êtes ?

IsKor
Camarade grospixelien
Perso, ya un compresseur à mon taf, je colle 3 bars dans mon PC depuis des années, et j'ai jamais eu d'emmerdes




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)