Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Zure
Gros pixel
Je viens de vérifier chez LG la télé à une sortie casque. Donc comme dit Noah faut acheter un câble mini-jack vers RCA (les fiches audio blanches/rouge) et brancher la mini-jack sur la sortie casque de la télé et les RCA sur le HC.

A noter qu'il faudra jouer sur le volume de la télé et du HC. Puisque le volume de la télé gère le volume de sortie de la prise casque.

noah
Pixel monstrueux
Alors pour récapituler :
- sortie son de la tv optique ou casque (à vérifier mais surprenant que ça n'existe pas)
- le HC intégré de dispose que d'une entrée stéréo (sur prises RCA)

Donc effectivement le plus simple c'est de relier la sortie casque de la TV au HC avec un cable mini-jack --- rca

Sinon il y a toujours la possibilité d'acheter un convertisseur optique / rca, mais inutile ici, vu que le HC ne semble prendre que de la stéréo.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Cette TV n'a pas de sortie casque ?

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Non absolument rien d'autre que la prise optique ne fait sortie...

Carl
Membre du Soviet Suprême
Tu n'aurais pas par le plus grand des hasards une entrée Coaxiale (orange normalement) sur son ampli HC ?

Dans ce cas, et si la TV en comprend une sortie tu auras le "numérique" en RCA sinon je n'ai pas de solution mais c'est peut être possible

Zure ?

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Bonsoir à tous.

Ma maman a acheté une nouvelle télé (hors de prix, dont elle n'utilise pas 1/10 des fonctions mais passons). C'est une LG LA620.

Je cherche à relier le bousin à un home-cinéma-lecteur-dvd, de façon à avoir le son des chaines de télé sur les enceintes du home-ciné.

Apparemment la seule sortie permettant de cracher du son de la télé c'est la prise optique.

Et le seul moyen de récup le son sur le home-ciné c'est les RCA.

On l'a dans le baba ??




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)