Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ca marche!!!
Mais avec ma bécane ça rame qd-même pas mal. Je devrais en avoir une + puissante d'ici qques jours, et là je pourrai enfin m'éclater sur Chaotix!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Moi en tous cas avec Gens ça marche.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Et alors ????????????????????????????
Sa marche ou sa ne marche pas ??????

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Attention j'essaye...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ca y est j'ai téléchargé Ages, mais ZoneSega
conseille d'avoir un PIII à 500mhz, or je n'ai qu'1 portable PII à 266mhz. J'essaierai donc + tard.
Mais je vous remercie qd-même beaucoup!!!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Oh, ça y est, je viens de réussir à faire tourner Doom sur 32X avec Gens. En fait, une fois que t'as récupéré le bios et que tu l'as déclaré dans l'émulateur, il faut le quitter et le relancer.
Ca, et aussi faut essayer avec plusieurs jeux. Parce que je m'acharnais sur Afterburner 32X, qui ne marche pas avec Gens.
Dommage. Parce que Doom 32X est une des versions les plus pourries de ce jeu, et en plus il effleure à peine les capacités de la 32X (qui est je le rappelle tri-processeur dont deux RISC).

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Merci Doublec, j'y vais de ce clic et te tiens au courant. Merci aussi à WildCat pour sa réponse, z'êtes sympas les gars!

/Doublec/
Pixel monstrueux
As-tu essayé les emulateurs 32X (comme retrodrive ou Ages), si non va voire Zonesega, ils ont de tout sur ce site (y compris les Rom).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je sais qu'il y a des roms spécifiques à la 32X qu'il faut télécharger (un genre de bios, apparemment), mais même avec j'arrive pas à le faire tourner non plus. Dommage parce qu'apprendre l'existence d'une version 32X du génial Afterburner m'avait mis tout en joie...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai découvert ce superbe site (GrosPixels) il y a peu, qui m'a permis d'assouvir ma passion pour la Megadrive. Petit (j'ai 20 ans désormais) je fantasmais sur la 32X, que je "possède" enfin aujourd'hui. Mais ô désespoir mes roms trouvés sur Planetemu.com refusent de se lancer. Que faire??? D'autant plus que le manuel n'est + téléchargeable sur gens.consolemu.com (lien mort). Et ça c'est bête. Merci d'avance de votre aide!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)