Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MTF
Modérateur groovy
Comme dit, Ludographie Comparée revient !

Le premier numéro de la deuxième saison est disponible au téléchargement : Lien.

Bonne écoute !

MTF
Modérateur groovy
Roh Tu l'écouteras, peut-être que ça te fera changer d'avis !

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2013-10-01 16:37, MTF a écrit :

Ludographie Comparée, l'annonce de rentrée a été faite aujourd'hui, commencera sa deuxième saison le 11 octobre à 23h. Il sera consacré à Link's Awakening. Notez ça dans vos agendas


J'espère qu'on aura la musique du fragment de force, en boucle, en fond sonore pendant tout l'émission

MTF
Modérateur groovy
Ludographie Comparée, l'annonce de rentrée a été faite aujourd'hui, commencera sa deuxième saison le 11 octobre à 23h. Il sera consacré à Link's Awakening. Notez ça dans vos agendas

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Chai plus faudrait que je retrouve le topic sur NA. Ptet que je confond.

Rugal tu nous avait pas sorti des screenshots toi par hasard ?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Bon sinon question, cadillacs et dinosaurs il me semble qu'il est sorti sur megadrive jap nan oO ?

Non, je pense que tu confonds avec The Punisher. Cadillacs and Dinosaurs est par contre sorti sur Mega-CD, mais il n'a rien à voir avec le jeu de Capcom.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ayez ecouté aussi. Bon finalement j'ai pas trop de regrets je pense que j'aurai été aussi utile que seb. Sauf pour les calembours, parce que les mots qui finissent en eur ou ceux qui commence par su... y'avait de quoi faire.
Dommage que t'ai pas placé un smabite Carl ^^

Bon sinon question, cadillacs et dinosaurs il me semble qu'il est sorti sur megadrive jap nan oO ?

Mais je rejoins carl, j'ai rien compris au principe des antonymes et felicitation à toi d'avoir placer mandragore
Mais je maintiens t'as la même voix que tonton

Par contre Meuteufeu parle presque normalement, Ca change des groscasts ^^ en plus j'apprend qu'il nous fait des infidélités du coup


Sinon pour le gars qui fini ses jeux plus vite que la lumiere, zauriez pu penser à moi ^^ (wai ca rime, quand je vous le dis que je suis fort en jeu de mots )

MTF
Modérateur groovy
Oups, j'avais oublié de réagir.

Merci à Lyle, Laurent et à ceux qui ont écouté ma petite émission La première émission était encore en rodage, mais je crois avoir trouvé un certain rythme de croisière pour la deuxième saison, dont la première moitié a déjà été écrite et enregistrée et devrait être diffusée d'Octobre à Décembre, la deuxième moitié devant arriver sans doute d'Avril à Juin (ou de Mars à Mai, selon mon inspiration).

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai écouté l'émission et je me suis régalé. Pourtant, les quiz ça m'ennuie un peu, d'habitude. Mais vous m'avez bien fait rire avec vos vannes et vos calembours !

Si j'avais été là j'aurais peut-être répondu à quelques questions dans la section antonymes, mais pour le reste j'ai du mal. En tout cas bravo, vous avez été à la hauteur de la réputation du site.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Merci à tous

Nous avons passé également un excellent moment !

Yoshiki : c'est un cast quiz de Radio01 : dispo ici ou sur Itunes http://dl.radio01.net/QLGQ8.mp3

C'est vrai que l'on aurait pu annoncer en page d'accueil, nous n'y avons pas pensé




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)