Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
erum
Pixel microscopique
Concernant mon appréciation des tables, je préfère les récentes aux anciennes, c'est clair. Les rampes à foison, les missions multiples à accomplir, les effets spéciaux de toutes sortes m'attirent énormément.

kakugo
Pixel microscopique

C'est pas celui-la ? mais je ne le connait que sur Amiga et c'etait un Freeware

Al-Kashi
Tenace !!!
Turlogh le rôdeur ?

Rousquilles
Pixel imposant

FF_Clad
Pixel monstrueux
Alors... peut etre. Je vais l'essayer pour voir. Mais je pense pas.

Deja c'etait plus joli dans mes souvenirs mais ca veut rien dire, le temps enjolive pas mal.

Ensuite il me semblait bien que c'etait un theme medieval sans trop de fantastique. Le titre etait plus banal du genre "Grimoire", "Parchemin", un truc comme ca.

Mais je vais quand meme essayer.

Atari Frog
Atariste convaincu
Je tente... Le Nécromancien d'Ubi Soft.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

FF_Clad
Pixel monstrueux
Ce n'est pas Troubadour. C'etait pas un jeu base sur la musique. De plus Troubadour utilise des images de fond, avec des teintes claires. Il me semble que le jeu dont je parle n'utilise pas d'images, et que les ecrans ont une teinte assez sombre.

Je connais pas l'autre, je googlise et je reviens finir le post

***

Donc non c'est pas du tout The Pawn non plus. Pareil, la majorite des ecrans de jeu ont des graphismes, le jeu dont je parle c'etait plutot un pave de texte en plein ecran. De plus le jeu embarque apparament un Nalyseur syntaxique, et moi je suis pas Serge July alors que le jeu dont je parle se controle plutot a la souris. On a des phrases a choisir facon QCM et il fallait cliquer sur celle que l'on voulait. C'est pour ca que je dis que ca ressemblait pas mal a un livre dont vous etes le heros.

Rugal-B
Gros pixel
The Pawn?

Z
Pixel imposant
Citation :
Le 2013-07-27 15:46, FF_Clad a écrit :
Le jeu etait du genre (au moins les deux premiers ecran en tout cas) un texte est affiche a l'ecran en plan fixe sur un fond de parchemin facon ecran de selection de Defender of the Crown, puis 2 choix ou plus etaient proposes.


Troubadours ?

FF_Clad
Pixel monstrueux
Yo les pix's !

Je recherche le nom d'un jeu ST. Une sorte de "livre dont vous etes le heros" interactif. Je l'ai juste vu tourner 2mn il y a plus de dix ans chez un copain qui me montrait en vitesse son vieil ST qu'il avait remonte du grenier. J'avais trouve le principe sympa et m'etait promis de le retrouver plus tard.

Le jeu etait du genre (au moins les deux premiers ecran en tout cas) un texte est affiche a l'ecran en plan fixe sur un fond de parchemin facon ecran de selection de Defender of the Crown, puis 2 choix ou plus etaient proposes.

Le theme etait medieval, et le jeu avais je crois un nom du genre "Parchemin" ou "Grimoire" (mais je trouve rien sur google sous ce nom la).

Pour autant que je me souvienne, il etait en Francais.

Merci les ataristes !

edit: "Remonte du grenier" ? Je sais pas pourquoi j'ai ecris ca, on n'y avait pas jouer sur le toit je crois. Je laisse la faute, elle est rigolote.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)