Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
nicko
Pixel visible depuis la Lune
Tout comme on dit GameJire :


petitevieille
Grossier personnage
On dit le.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bon deja je m'insurge sur le titre de ce topic. J'ai faillis pas le trouver c'est Penguin pas Pinguin

Pour en revenir au jeu je connaissais pas du tout, c'est dommage parce que je suis sûr que ca m'aurait super plu à l'epoque

Ah si juste une remarque
Citation :
Il faut se tourner vers le Gameboy pour trouver quelques nouveautés

Il aurait été judicieux de mettre la/e parce que bon, chacun défend son clocher, mais on dit la



Sebinjapan
Camarade grospixelien
Merci pour vos réactions.

Citation :
Le 2013-07-15 18:18, Niloc-Nomis a écrit :
Par contre il y a pas mal de petites coquilles sur tout l'article.

Bin alors les correcteurs ? Vous vous croyez chez Pix n Love ?

Citation :
Le 2013-07-15 21:06, Lyle a écrit :
J'ai toujours cru que le jeu original était de Konami et non d'UPL. Parce qu'il y a des manchots, mais aussi parce que le jeu se retrouve dans Ganbare Goemon 2 sur Snes, chose que Seb n'a pas mentionné il me semble.

On retrouve Penguin-Kun Wars (ou quelque chose de ressemblant) en tant que mini-jeu dans plein de titres, japonais surtout. Et également dans les consoles "low-cost" style Lexibook qui rassemblent souvent une centaine de jeux anonymes. Malheureusement, ma mémoire me faisait défaut au moment de la rédaction de l'article et je n'ai mentionné que Bakushou Yoshimoto que j'avais encore bien en tête, l'ayant pratiqué tout récemment.

Laurent
Commissaire apolitique
Waouw, bravo pour cet article très complet sur un jeu qui m'est cher. J'ai beaucoup joué sur ST à Grand Monster Slam, que je trouvais génial, mais ce n'est qu'un peu plus tard que j'ai découvert Penguin Kun Wars au hasard d'une disquette contenant des jeux MSX rippés, que je lançais sur mon Philips VG8235.

C'est un très bon concept, assez différent de Shufflepuck Café. J'ai aussi pas mal pratiqué la version arcade sous MAME, et je n'ai pas souvenir d'un jeu confus ou trop difficile. Il faut l'essayer.

Lyle
Camarade grospixelien
J'ai toujours cru que le jeu original était de Konami et non d'UPL. Parce qu'il y a des manchots, mais aussi parce que le jeu se retrouve dans Ganbare Goemon 2 sur Snes, chose que Seb n'a pas mentionné il me semble.

Le concept est marrant, mais perso je trouve ça un peu confus. Je vais quand même essayer le remake de Rainbow Arts.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
(j'assume ce titre)

Hébé qui l'eût cru, un jeu avec des pingouins (manchots?) qui jouent à la baballe arrive à remplir deux pages. Bien joué!

Merci Seb pour cette découverte, je l'essayerai d'ici peu, ça m'a l'air vraiment sympa. Même si c'est le genre de jeu encore mieux à deux...

Par contre il y a pas mal de petites coquilles sur tout l'article.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)