Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lyle
Camarade grospixelien
Merci !

Je regarde ça.

Panda
Gros pixel
Même problème ici. Je l'ai réglé en activant adblock.
Ca sent la bannière / écran de pub mal intégré.

Lyle
Camarade grospixelien
Problem solved, avec un petit programme anti-malware.

Et maintenant j'ai un autre souci : impossible d'accéder à au site planetemu. Je pense que ça vient de mon FF. Il commence à afficher la page d'accueil, puis j'ai une page vide avec ça :

:none;" src="//data02.adlooxtracking.com/ads/gfx/transparent.png" id="ads_visibility_valuebs" height="0" width="0">

Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?

D'avance merci pour toute aide.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Essaye de voir si tu retrouves cette page à la noix dans le fichier pref.js de Firefox.
Peut-être que ton spyware remplace ce fichier en cas de modif' ?
Peut-être le fichier est-il en lecture seule et tes préférences ne sont jamais sauvées ?

EDIT : non en fait tu es sur une meilleure piste (oublie les fichiers de configuration locaux et cherche plutôt côté configuration de ton compte).

Lyle
Camarade grospixelien
Oui je l'ai fait, ça n'a rien changé.

Apparemment je suis pas le seul concerné. En fait je crois que j'ai choppé ça en installant Daemon Tools, c'était une appli incluse "de force".

Le pire c'est que j'ai carrément l'impression que ça s'est installé via mon compte Google : quand je me suis loggé avec sur d'autres machines que la mienne, cette page est tout de suite apparue lors de la navigation. Du coup je me demande s'il faut pas aller dans les paramétrage de mon compte directement.

On devrait fusiller les auteurs de ce genre de procédés...

Youpla
Pixel monstrueux
Question bête, tu as pensé à rétablir la page d'accueil après avoir viré le module ?

Sinon une fois j'étais tombé sur une barre de recherche moisie qui ne voulait pas se désinstaller par les moyens conventionnels. Au final j'ai été très surpris de voir que la barre proposait la désinstallation dans son propre menu de configuration (pas dans les options du module, dans les options de la barre de recherche).

Et sinon comme Kaede. Spybot fait du très bon boulot, mais j'avais remarqué une tendance à rétablir des settings de sécurité de l'OS dont je ne voulais pas.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Sacrée cochonnerie, effectivement...
Pour commencer, j'essayerais de passer un coup d'anti-spyware (Spybot par exemple).

Lyle
Camarade grospixelien
Ma page d'accueil squattée depuis plusieurs semaines par une page nommée Delta Search. Ce truc est une véritable saloperie. J'ai beau :

- modifier ma page d'accueil dans les options de FF
- effacer l'historique
- supprimer tous les cookies
- faire "module complémentaire > extension > dégager ce putain de module"
- désinstaller le programme dans le panneau de config
- aller dans "program files" et dégager le dossier "Delta"

... rien n'y fait. Quand je lance FF, cette page revient toujours. Et je sais même pas quand est-ce que j'ai autorisé l'installation de ce truc.

Quelqu'un connait d'autres solutions pour s'en débarrasser ?

D'avance merci.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)