Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
kitano
Membre honoraire
Merci tikon : rom téléchargée.

il me marche qu'avec kgen pour l'instant. j'aime pas cet emu même s'il fut longtemps le meilleur. Je vais tenter d'en trouver d'autres.

tertus
Gros pixel
de toute façon dcemulation.com est LE site sur l'émulation DC... essayer l'ému spectrum ça fait tout drole!!
essayez aussi Quake sur DC... les mecs ont fait le portage du code en 15 jours et rien ne manque!! même la sauvegarde marche bien!
excellent!

X7R
Pixel de bonne taille

kitano
Membre honoraire
ah tiens. Bon je suis sur un vieux pc dans lecteur cd-rom là.

quelqu'un peut uploader la rom ou me donner un lien ?

je vais télécharger un émulateur megadrive.

JC
Camarade grospixelien
Kitano >>> The Haunting ? J'ai réussi à y jouer avec Dgen (j'ai la version 1.21)
Si jamais le jeu s'arrête après la séquence d'introduction, alors va dans le menu CPU puis 68000emu et choisi Musashi (au lieu de Starsream par défaut)

X7R
Pixel de bonne taille
kitano, tu m as donne envie d essaye ce jeu. le titre est HAUNTING plus exactement. je ne l ai pas encore regerde en detail mais c est vrai que c est assez amusant...
je l ai teste sur gens 2.0, kgen et genecyst et il n y a apparemment pas de probleme...

kitano
Membre honoraire
oui c'est même parfait et ça a le mérite d'être en 60 hertz.

En plus avec deux arcade stick, ça le fait bien pour certains jeux comme stresst of rage.

Seul problème mais de taille pour moi : Le son comme je le dis plus haut monte trop haut dans les aigus et se révèle parfois très nasillard. C'est vraiment dommage, on était à deux doigts de la perfection.

Pratiquement tous les jeux marchent en plus.

ça me fait penser à un jeu : HAUNTED je crois.

que ce soit sur pc ou cet émulateur pour dreamcast, je n'ai jamais réussi à le lancer. toutes les roms de ce jeu sont-elles corrompues ? Ou bien le programme n'est-il pas correctement émulé ? Je ne sais pas, mais ça me gave profondément car son test dans joypad m'avait donné très envie de m'y plonger.

Jouer un fantôme qui doit terroriser une famille dans une vieille maison en déplaçant les assiettes et les couverts, je trouvais ce concept très rafraichissant.

Laurent
Commissaire apolitique
Apparemment, cet émul : http://www.dcemulation.com/dcemu-dcgenerator.htm
Semble avoir pleins d'options paramétrables. Par contre, il est spécifié comme "instable". Il faudrait se renseigner un peu plus. Des jeux Megadrive sur DC, ça doit quand même être bien cool !

kitano
Membre honoraire
à ce propos j'ai quelques centaines de roms megadrives sur deux cds utilisant l'émulateur pour Dreamcast programmé par sega.

Deux questions :

La première

Trouve-t-on actuellement une interface agréable ? La mienne est vraiment affreuse : une liste de 350 jeux classée par ordre alphabétique. je veux atteindre le jeu s'appelant "ZWXyyyyyy" je dois appuyer 350 fois sur le bas de la croix directionnelle...

Seconde quesion

Un petit génie a-t-il tripatouillé l'émulateur de Sega afin de corriger ce son tout nasillard ?

Laurent
Commissaire apolitique
Tu confirmes mes craintes.
Autant que je joue sur ma vraie SNES, j'ai une vingtaine de jeux qui m'attendent, dont les deux premiers Donkey Kong Country, Spiderman & X-Men, Equinox, Super Mario World..... De quoi m'occuper jusqu'à ce qu'on puisse faire tourner de façon fluide des jeux SNES en émul sur une Dreamcast émulée par un PC d'entrée de gamme.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)