Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
FF_Clad
Pixel monstrueux
Donne moi ton adresse par MP. J'ai une cartouche en double dont j'ai pas l'utilite.

Odysseus
Pixel planétaire
Hum, oui, avec un jeu dedans, c'est mieux quand même...

D'expérience, c'est une console matériellement assez fiable, donc à moins qu'elle n'ait pris un gros choc bien violent ou une volée de liquide quelconque, pas de raison qu'elle ne démarre pas. Si tu n'as pas de jeu, choppes Burnin' Rubber. Il était vendu avec la console, tu dois pouvoir le trouver pour rien du tout. Ou sinon un jeu CPC quelconque.

chaosbc
Pixel microscopique
Salut,
J'ai trouvé une GX4000 à l'abandon il y a quelques années de ça.
Maintenant que j'ai chez moi un peu de place pour bricoler, j'ai essayé de la mettre en service (mieux vaut tard que jamais).
lorsque j'allume l'interrupteur, la diode verte s'allume. (le transfo n'est pas d'origine, j'ai branché un 5V/ 1,5 Ampères)
J'ai essayé de la brancher sur mon écran via péritel mais hélas rien de rien.
Cela est il du au fait qu'il n'y a pas de jeu dans la console ? (je ne l'ai jamais possédé avant ça) ou alors peut être est-elle dead.
Si elle est morte, je cannibaliserai sans doute quelques composants mais si elle marche ce serait dommage de la flinguer.
Du reste, je l'ai récupéré plus par "principe" que pour y jouer vraiment....Si quelqu'un sur paris RP la veut, je la donne.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)