Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-10-24 12:47, Wild_Cat a écrit:
Reste la question "pourquoi l'ont-ils enlevé?"
C'est pas plus mal, remarque, esthétiquement je préfère Namco à Namcot.



Disons que ça fais moins... "galinacé". []

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
"Mais récemment sur gameone un ch'tit jeune qui n'en veut a dit dans un level one qu'il s'agissait de NAMCO TOYS."

parceque tu crois ce qu'il peuvent dire sur Game one toi ?

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-10-24 00:24, petitevieille a écrit:
(enfin, c'est la version que je connais, chaz va bien nous apprendre que c'est la concierge des locaux de Namco qui a fait mumuse avec un papelard partant chez l'imprimeur et a rajouté un T pour rire)

C'est marrant, je connaissais la même histoire avec une concierge lyonnaise changeant Infograme en Atari pour déconner. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Reste la question "pourquoi l'ont-ils enlevé?"
C'est pas plus mal, remarque, esthétiquement je préfère Namco à Namcot. []

Lag
Gros pixel
Quel hasard ce remontage de topic, je m'apprêtais à poser la question []

petitevieille
Grossier personnage
je confirme les dires de kiki: le T était là en conséquence du succès d'un slogan qui disait "Namco Tomorrow", la prononciation japonaise aidant, le T restait souvent collé au namco et a fini par s'incruster à l'écrit aussi. Un peu comme Service Games est devenu SEGA...
(enfin, c'est la version que je connais, chaz va bien nous apprendre que c'est la concierge des locaux de Namco qui a fait mumuse avec un papelard partant chez l'imprimeur et a rajouté un T pour rire)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
deterrage de topic


Il me semble que Namcot etait le nom d'editeur de Namco, mais en meme temps le 1er nom de la boite etait Namco, donc si quelqu'un un jour à la reponse... []

kitano
Membre honoraire
normalement ce T signifie TOMORROW : NAMCO TOMORROW

Mais récemment sur gameone un ch'tit jeune qui n'en veut a dit dans un level one qu'il s'agissait de NAMCO TOYS. Ahem je ne sais point mais je pense que c T pour Tomorrow.

Ensuite, pourquoi avait-on ce T parfois et ne l'a-t-on plus du tout ? Hé bien je le savais aussi mais j'ai oublié

Laurent
Commissaire apolitique
Sur MSX, les classiques de Namco (Pac Man, Dig Dug etc) étaient publiés sous le label NamcoT. Je crois qu'il s'agit d'une branche de Namco dévolue aux jeux micros ou consoles.

Markadet
Pixel monstrueux
Moi j'en ai jamais entendu parler, c'est juste quelque chose que j'ai remarqué avec les émulateurs.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)