Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Nan t'inquiète pas ^o^, ma save à PDark XBLA est toujours ok, je me disais simplement que si ça m'arrivait, je serai très colère. Par contre ça m'est arrivé sur Crackdown (à quelques orbes d'agilités du succès...) et mon frère sur Gears of War 2 : toutes les barres de progression de ses succès ont été réinitialisées et son niveau d'XP aussi, c'est un bug connu chez Epic qui a été corrigé avec la toute dernière mise à jour du jeu sortie récemment. Ca décourage fortement. []

capitaineblood
Gros pixel
Merci Erhynn.

Désolé pour tes saves ...
Je pense quand même (sans l'avoir fini à l'époque) que ce doit être bien plus long de tout récupérer sur Dark que sur Trial après une perte de save. []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@capitaineblood :
Je te rassure, les sauvegardes sont gérées à part de l'installation du jeu. Tu peux donc supprimer le jeu depuis la bibliothèque de jeux sans craindre de perdre ta sauvegarde comme ça ce sera plus sur.

J'imagine en plus que perdre sa save à Trial HD te rendrai aussi colère que moi sur Perfect Dark" XBLA []

capitaineblood
Gros pixel
Citation :
Erhynn

Il existe une méthode toute simple pour éviter d'avoir à attendre encore un an : déconnecte toi du Live et vas dans la liste de tes jeux. Notes sur un papier tout ceux qui sont en période d'essai. Connecte toi au Live, vas dans ta liste des jeux : en théorie ils sont considérés comme payés. Re-télécharge la version complète de ces jeux (ça prendra cinq secondes vu qu'ils sont déjà présents sur ton HDD) : le Live va réactiver la licence du jeu pour ta console / disque dur > hop, le jeu est de nouveau activé même sans être connecté au Live.



Cette méthode ne marche pas chez moi, avec Trial HD ...
Peut être qu'au lieu de simplement re-télécharger le jeu, il faut aussi le supprimer et le télécharger à nouveau. Mais j'ai peur de perdre mes saves en faisant ça.

Jarel
Gros pixel
Citation :
Le 2010-08-29 17:11, chtichoko a écrit :

merci mais si je fais " recuperer mon gamertag" cela suggere que je l efface et donc cela va t il effacer toutes mes sauvegardes de jeux ??

ps : en fouillant ici et la sur le net, j ai lu que certains avaient perdu des succes en utilisant ce procédé...rien n est tres clair sur les differents sites concernant cette utilisation.

merci par avance encore pour vos reponses

[ Ce Message a été édité par: chtichoko le 2010-08-29 17:19 ]


Rien n'est effacé et cela ne touche absolumment pas tes sauvegardes. Je l'ai fait une fois pour récupérer un succès dont l'image ne s'était pas débloqué. []

chtichoko
Pixel microscopique
merci mais si je fais " recuperer mon gamertag" cela suggere que je l efface et donc cela va t il effacer toutes mes sauvegardes de jeux ??

ps : en fouillant ici et la sur le net, j ai lu que certains avaient perdu des succes en utilisant ce procédé...rien n est tres clair sur les differents sites concernant cette utilisation.

merci par avance encore pour vos reponses

Jarel
Gros pixel
Citation :
Le 2010-08-29 16:06, chtichoko a écrit :

bah oui c est bien ma 5eme xbox ( il me la change a chaque fois au sav ) vu la fiabilité qu on a connu sur la 360...



Essaye de faire une récupération de Gamertag sur ta nouvelle console; Cela peut régler ton problème de succès mais surtout le fait de ne plus avoir à être connecté pour jouer aux jeux XLA. Seus les indies games le nécessite. Si jamais cela ne suffit pas tu peux toujours appeler le service après vente de microsoft qui te feront une joie de t'aider. Ils sont bien rodés maintenant. []

chtichoko
Pixel microscopique
bah oui c est bien ma 5eme xbox ( il me la change a chaque fois au sav ) vu la fiabilité qu on a connu sur la 360...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
T'as change de console pour que tes jeux repassent en version demo ? []

chtichoko
Pixel microscopique
Salut a tous,

Je viens de m enregistrer et je vois que le live arcade plait beaucoup !

cependant j ai un problème et vous avez l air de pas mal vous y connaitre :

En fait tous mes jeux live arcade se mettent en démo quand je ne suis pas connecté au live et donc l autre fois je jouais a doom2 live arcade en étant connecté au live, j étais au dernier niveau du jeu et j ai été déco du live, j ai fini le jeu ( 25g dévérouillé )tout en etant déconnecté !!??.

Par contre, dans le tableau de succes du jeu, le succès apparait bien dans la liste mais n est pas compté ! ( c est écrit 7/12 au lieu de 8 succès sur 12 qui sont bien dévérouillés et donc 85G/200 au lieu de 110/200 ).

Comment faire en sorte pour que ca se mette a jour ?
j ai essayé de refinir le jeu en étant connecté mais ca n a rien changé

Help

merci a vous et bon jeu a tous !!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)