Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'ai vu ca aussi.

Je suis quand même pas mal surpris de ce classement, certains sites, pourtant bien classés, j'en ai jamais entendu parlé de près ou de loin oO.

Au fait meuteufeu, les podcasts de grospixel ca a quoi comme volume d'audience environ ?

MTF
Modérateur groovy
Le JDG 25ème... *soupir. J'espère au moins qu'il est parvenu à monétiser son succès.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ils ont ecrit grospix en 2 mots

Par contre je comprend toujours pas comment ils classent et comment on sait combien y'a de visites

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Ça y est, le classement de Mars de l'AFJV est en ligne :

http://www.afjv.com/news/2244_classement-sites-jeux-video-mars-2013.htm

Neo-Arcadia est 68è, Grospixels est 84à, et Sega-Mag 86è.

Voila une injustice réparée !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Cool, comme je vais oublier d'ici là, hésite pas à poster les classements ^^

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Sachez que l'afjv vient de confirmer que Grospixels (entre autres) apparaitra dans son prochain classement des sites de jeu vidéo. Ça ne pourra pas faire de mal ^^

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2013-02-11 18:37, Kimuji a écrit :

En même temps le forum de sega-mag est tellement archaïque et peu pratique... pas étonnant qu'il génère moins de passage.

C'est notre côté rétro

C'est optimal ni pour les usagers, ni pour l'administration, mais il a été codé à la main avec amour, et tout le monde l'aime bien.

Je ne pense pas qu'on puisse traquer les bots avec Xiti. C'est quoi votre outil de suivi ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2013-02-11 17:30, Shenron a écrit :
D'ailleurs c'est assez marrant de voir les pics de visite quand une news est reprise sur le forum d'un gros site, comme GK ou JV.com.


Bah ca fait de la pub c'est cool. Le pire c'est quand un "gros" site te pompe tes news sans te citer. Par contre c'est dingue comme les bots de google pompent comme hits

Kimuji
Pixel monstrueux
En même temps le forum de sega-mag est tellement archaïque et peu pratique... pas étonnant qu'il génère moins de passage.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le rebond c'est à dire des gens qui vont et repartent ?

Tout à fait. 20% c'est très très bas, mais dans la mesure où les gens vont plutôt sur le forum c'est compréhensible. Chez nous, c'est plutôt réparti, mais le contenu du site est quand même largement en tête. D'ailleurs c'est assez marrant de voir les pics de visite quand une news est reprise sur le forum d'un gros site, comme GK ou JV.com.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)