Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Esteban
Pixel monstrueux
Pas encore d'infos sur le staff de ce Shinobi (studio extérieur pour le gameplay, compositeur), mais je risque aussi fortement de le précommander.

Vu le travail amoureux qu'ils ont fait le "simple" portage de Wonder Boy et le monumental SoR 4 qui a réussi à dépasser toutes mes attentes, je leur fait entièrement confiance pour me tirer des larmes et des heures de jeu par dizaines.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je me doutais bien que ca interesserait des gens ici ;D

french snake
Pixel monstrueux
Je crois que je vais précommander ce shinobi

RainMakeR

RainMakeR

J'ai appris un truc, je savais pas qu'UFO catcher vient d'une machine SEGA

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2024-11-07 21:38, RainMakeR a écrit :

Le demat....
Sega purge 60 jeux rétro des magasins numériques
https://www.gamekult.com/actualite/sega-purge-60-jeux-retro-des-magasins-numeriques-3050860579.html

Surtout si soudainement, et sans explications du "pourquoi" pour l'instant.
La news est passée sur Steam, l'autre soir.
ça concerne deux compil', respectivement Megadrive et Dreamcast (+Nights into dreams) de leur côté, en résumé.

RainMakeR

Péricqlès
Pixel digne de ce nom
le lien avec Sonic est évident, il y avait également une bédé tirée de Eternal Champions, laquelle participe au soin extrême apporté à la scénarisation du produit (à l'époque),

le monsieur au scénario ayant déjà croqué ceux de Jurassic World et Détective Pikachu, je crois que l'intérêt du public trouvera sa raison d'être dans le pitch du film, s'il reprend à son propre compte l'intrigue du jeu.

RainMakeR
Je pense qu'ils ont du voir les $$$ rentrer avec sonic et du coup ils se sont chauffés.

EC je sais meme pas s'il est dans une compil, j'ai toujours voulu y jouer mais jamais eu le temps... par contre oui il est confidentiel du coup en faire un film .....

Péricqlès
Pixel digne de ce nom
vous avez su que Sega a initié la préparation d'un film tiré du jeu de baston "Eternal Champions" (MD, 93, passé un peu inaperçu à l'époque de sa sortie mais loin d'être raté pourtant et doté d'un pitch aussi dévot qu'eschatologique).

J'ai donc compris ce que voulait dire le mec de sega aux ressources marketing quand il disait dans une interview que "la boîte est le Marvel du jeu avec toutes ses licences" (sic.)

ça voulait dire qu'ils vont adapter l'ensemble de leurs licences juteuses au ciné (et même celles qui le sont un peu moins) et avec l'aide de leurs scénarios apoplexiques, ne même plus avoir à vendre de jeux pour se faire du fric, à l'image de Tonton Nin.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)