Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Pas de souci

edit : magazines donnés à MTF, pour info

MTF
Modérateur groovy
Ah mince, oui... Désolé, la rentrée a été un peu chaotique de mon côté. Je t'envoie un mp demain dans la journée sans faute, promis.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Tu es toujours intéressé, MTF ? (je ne les ai pas encore donnés)

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Ce post me fait repenser que ma mère a jeté ma collection entière de Super Power et Joypad (et Moto Technologie ) qu'il y avait chez elle avant que je puisse en faire quelque chose...

MTF
Modérateur groovy
Et moi à Lyon même, mais on s'arrangera

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Oui, l'offre tiendra encore, ça fait plaisir de voir que ça intéresse des gens.
Bonnes vacances, j'attendrai ton MP (je présume que tu as vu que j'habite à 15~20Km de Lyon )

MTF
Modérateur groovy
Ah ça m'intéresse bien, ça Je suis actuellement en vacances mais je reviens à Lyon d'ici une semaine, je t'enverrai un mp si ton offre est toujours valable

chatpopeye
Camarade grospixelien
Purée, quand j'ai déménagé, j'ai bazardé tout un tas de magazines, avec un déchirement du coeur, des plus inutiles à ceux que je regrette aujourd'hui (Zoo notamment, des Mad Movies...) mais mes magazines de Jeux vidéo achetés depuis 1989 (Micro News et surtout Joystick et Super Power), je les ai toujours gardés et les garderai toujours (ceci n''est pas valable pour les Jeux vidéo magazine).

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai d'abord posté sur AM, tant qu'à faire je préfère que ces magazines donnés soient scannés à terme.
J'ai déjà scanné des trucs et ça prend un temps fou, je ne me sens pas de le faire moi-même

IsKor
Camarade grospixelien
J'espère que tu trouveras preneur.. Je voulais faire "don" des miens en les scannant pour abandonware-magazines, mais j'ai jamais pris le temps




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)