Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simbabbad
Pixel planétaire
En fait, je ne savais pas qu'il était possible de reconfigurer les boutons de n'importe quel pad, je croyais qu'il fallait que le pad soit fait pour (j'en ai un comme ça, mais la croix est atroce).

JoyToKey marche comme un charme, merci beaucoup!

goycoechea
Gros pixel
Il te reste les programmes genre xpadder ou joy2key qui te permettent d'associer les commandes de la manette à celles du clavier. A moins qu'il y ait une raison pour laquelle tu ne veuilles pas les utiliser.

Simbabbad
Pixel planétaire
J'avais essayé, mais sauf erreur je ne pense pas que ça soit possible: le Input permet d'assigner des fonctions aux touches du clavier mais pas à celles du joypad, c'est à dire qu'on peut décider quelle touche du clavier simulera le joystick, mais pas quelle bouton du joypad simulera telle ou telle touche du clavier.

Et donc ça ne permet pas de jouer à Spindizzy 100% avec le joypad.

Al-Kashi
Tenace !!!
Il y a plus simple que la bidouille en Hexa : tu changes la configuration des touches dans WinAPE (menu "Settings" -> "Input")

Simbabbad
Pixel planétaire
Alors, j'aurais une question pour les courageux qui ont manipulé l'assembleur, l'hexadécimal et les POKE à la grande époque de l'Amstrad CPC: si je voulais faire une substitution de touches dans les contrôles d'un jeu, comment je m'y prendrais, sachant que j'ai accès à toute la mémoire de la machine grâce à l'interface de WinAPE?

Mon objectif serait de transformer l'input de la barre d'espace en l'input du bouton de feu 2 dans Spindizzy.

Récemment, en n'y connaissant rien, j'ai réussi à pouvoir entrer manuellement les coordonnées de mon personnage dans un jeu en 3D isométrique, alors je suis enhardi.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)