Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Simbabbad Pixel planétaire
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En fait, je ne savais pas qu'il était possible de reconfigurer les boutons de n'importe quel pad, je croyais qu'il fallait que le pad soit fait pour (j'en ai un comme ça, mais la croix est atroce).
JoyToKey marche comme un charme, merci beaucoup!
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goycoechea Gros pixel
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Il te reste les programmes genre xpadder ou joy2key qui te permettent d'associer les commandes de la manette à celles du clavier. A moins qu'il y ait une raison pour laquelle tu ne veuilles pas les utiliser.
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Simbabbad Pixel planétaire
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J'avais essayé, mais sauf erreur je ne pense pas que ça soit possible: le Input permet d'assigner des fonctions aux touches du clavier mais pas à celles du joypad, c'est à dire qu'on peut décider quelle touche du clavier simulera le joystick, mais pas quelle bouton du joypad simulera telle ou telle touche du clavier.
Et donc ça ne permet pas de jouer à Spindizzy 100% avec le joypad.
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Al-Kashi Tenace !!! |
Il y a plus simple que la bidouille en Hexa : tu changes la configuration des touches dans WinAPE (menu "Settings" -> "Input")
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Simbabbad Pixel planétaire
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Alors, j'aurais une question pour les courageux qui ont manipulé l'assembleur, l'hexadécimal et les POKE à la grande époque de l'Amstrad CPC: si je voulais faire une substitution de touches dans les contrôles d'un jeu, comment je m'y prendrais, sachant que j'ai accès à toute la mémoire de la machine grâce à l'interface de WinAPE?
Mon objectif serait de transformer l'input de la barre d'espace en l'input du bouton de feu 2 dans Spindizzy.
Récemment, en n'y connaissant rien, j'ai réussi à pouvoir entrer manuellement les coordonnées de mon personnage dans un jeu en 3D isométrique, alors je suis enhardi.
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